Selem aleykoum!

Toujours répondre à un selem! On se retrouve ducoup pour la partie 11, profiter de la lecture vous m'en dirais des nouvelles inchaAllah.

N'oubliez pas de commenter, de voter et de partager je rappelle que je répondrais a tous vos commentaires!

Bonne lecture

~~~~~

"Ils ont trahis ta confiance, tu peux en vouloir qu'à toi-même"

L'amour n'existe pas...

Bismillah:

J'étais au sol entrain de souffrire, et je suis rester comme sa tout la nuit jusqu'au lendemain, j'étais réveiller mais j'avais tarpin mal par contre.

Je me suis lever et je suis partie sur mon lit. Je vous passe 2 jours, j'avais de la visite ducoup je suis partie dans la salle et j'ai vue qu'il y avait samir.

Quand il m'a vue il a fait les gros yeux, je m'étais même pas vue mais je devait être dans un état pitoyable, j'avais mal de partout vraiment, ils avaient même pas pris le peine de me soigner.

Bref il se lève et il me prend dans ses bras après qu'on met enlever mes menotte.

Gardienne: 15 minutes!

Moi: ouais ouais

Elle est sortie de la salle me laissant avec samir, je me suis assise enface de lui.

Samir: c'est quoi tous sa?!

Moi: un garde...

Samir: un garde?! Pourquoi?!

Moi: arrête de crier putain j'ai mal à la tête! Bref en gros...(je lui est expliquer en vite fait)

Samir: *rire nerveux* tu reste pas la

Moi: crari j'ai le chois

Samir: t'inquiète même pas je vais payer un bon avocat et tu vas sortir bientôt, ta pris combien même?

Moi: 1 an et 4 mois

Samir: mmh tu partage encore ta chambre ducoup

Moi: je sais pas mais je l'ai plus revue en tous cas

Samir: saha, t'étais où avant de te faire péter?

Moi: a Montpellier...

Samir: ok t'aurais pue prévenir, 4 mois sans nouvelle de toi

Moi: j'en avait pas de vous aussi

Samir: c'est toi tu nous appelle pas

Moi: bref ils vont bien les autres?

Samir: hamdoulilah, ryhem elle galère sans toi elle est au bout de sa vie miskina

Moi: avoue tu l'aime bien sah

Samir: sah? Je l'apprécie mais je peux pas dire que je l'aime bien c'est un grand mot

l'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant