Selem aleykoum!
Toujours répondre à un selem! On se retrouve ducoup pour la partie 9, profiter de la lecture vous m'en dirais des nouvelles inchaAllah.
N'oubliez pas de commenter, de voter et de partager je rappelle que je répondrais a tous vos commentaires!
Bonne lecture
~~~~~
"Pour éviter les problèmes, je ne dirais plus je t'aime"
L'amour n'existe pas...
Bismillah:
Après un moment à se disputer samir rentre dans ma chambre sans oublier de fermer la porte derrière lui, il s'assoie la ou zaïr était il y a 30 min de cela.
Il me prend la main et il y dépose un bisous sur celle ci, il me regarde avec un regard rempli de regret et de peine... je sentais la mauvaise nouvelle arriver...
Samir: tu vas te marier...
Moi: et pourquoi?!
Samir: papa a déjà organisé le hlel... dans un mois inchaAllah wallah que j'ai tous fait pour lui faire changer d'avis mais il veut rien entendre...
Moi: putain putain putain! Avec qui?!
Samir: salah...
Moi: non c'est mort je l'aime pas se chien! C'est mort jamais je me mari avec un trou du cul!
Samir: ta pas le choix ley smeh...
Moi: samir 3efek dit moi que c'est une blague...
Samir: smeh...
Il m'a pris dans ses bras moi j'étais vraiment au bout... j'en ai marre ze3ma je vais me marier de force avec se truc..?
Je vous passe jusqu'au lendemain, je me réveille doucement et je vois la grosse tête moisi de salah qui me regardais.
11h23 mardi 16 mars 20**
Moi: ta quoi?
Salah: je suis venu te voir pour le hlel..
Moi: beh je veux pas alors dégage
Salah: ta pas le choix ley
Moi: m'appelle pas comme sa
Salah: mais pourquoi tu veux pas? On s'entend bien tous les deux nan?
Moi: parce que je veux pas me marier c'est pas parce qu'on sortais au restaurant que je voulais forcément une relation autre qu'une relation amicale
Salah: tu me vois comme un pote?
Moi: beh oui j'ai jamais voulu plus
Salah: leyla... je me suis attacher à toi...
Moi: t'avais qu'a pas
Salah: t'facon le hlel est déjà programmé, quand tu rentrera à la villa la semaine d'après je viendrais avec ma famille inchaAllah et deux semaines après le hlel aura lieu et le mariage on le fera quand tu sera majeur.
Moi: c'est toi tes aller voir mon père hyn?
Salah: peut-être que oui peut-être que non
Moi: conard inchaAllah tu te suicide sale caca moisi
Salah: tu vas mieux parler ok je suis pas ton pote je suis ton futur mari
Moi: rêve bien
Salah: tu verras dans pas très longtemps tu seras leyla L*****
VOUS LISEZ
l'amour n'existe pas
Randomselem aleykoum je vous invite à lire mon histoire... avec un passer dure? un passer triste? je devrais être en colère? joyeuse? cette femme je la déteste, elle a gâcher notre vie, elle m'a rendu méchante, sans cœur, rancunière... je n'ai jamais ai...