Le jour tant attendu est enfin arrivé. Je me réveille avec une excitation mêlée d'un soupçon d'appréhension. Le soleil illumine doucement ma chambre, annonçant une journée parfaite. Je me lève, le cœur battant à l'unisson avec l'euphorie de ce jour spécial. Sarah et ma tante entrent dans la chambre. Ma tante me serre dans ses bras, et je ressens toute la chaleur et l'amour qu'elle a toujours eu pour moi.
- Aujourd'hui c'est le grand jour, Elena. Vous allez être magnifique, dit-elle en caressant doucement mes cheveux.
Je lui rends son sourire, émue par ses mots. Nous avons traversé tant de choses ensemble, et aujourd'hui est le couronnement de tout ce que nous avons construit. Sarah m'aide à me préparer, ajustant chaque détail de ma tenue. La robe est un chef-d'œuvre de satin et de dentelle, simple mais élégante, exactement comme je l'avais imaginée.
Daphné et Eloise entrent dans la chambre. Leurs yeux s'illuminent en me voyant, et elles m'entourent de leur affection et de leur excitation.
- Elena, tu es splendide ! s'exclame Daphné en m'embrassant.
- Anthony va tomber à la renverse, ajoute Eloise en riant.
Nous partageons un moment de complicité, leurs encouragements et leur soutien me rassure. Le temps semble s'accélérer, et bientôt, il est l'heure de se rendre à la cérémonie. Le carrosse nous attend, et je monte à bord avec ma tante. En route vers l'église, je ressens une vague d'émotion. Chaque instant de ce trajet est une marche vers une nouvelle vie, une vie aux côtés d'Anthony. Ma tante me prend la main, un geste rassurant et plein d'affection.
- Vous êtes prête, ma chérie ? demande-t-elle doucement.
- Plus que jamais, répondis-je, le sourire aux lèvres.
Lorsque nous arrivons à l'église, la vue me coupe le souffle. La grande porte en bois s'ouvre devant moi, révélant une allée bordée de roses blanches et de lys, leurs doux parfums emplissant l'air. Les invités sont assis, leurs visages rayonnants d'attente et de bonheur. Mais ce qui me frappe le plus, c'est la présence de mon père, debout à l'entrée, un sourire fier et ému sur le visage. Les larmes me montent aux yeux en le voyant. Il s'approche de moi, et je sens une vague de tendresse m'envahir. Sans un mot, il me tend le bras, et je le prends avec reconnaissance. Marcher vers l'autel avec lui à mes côtés rend ce moment encore plus spécial.
- Tu es magnifique, ma fille, murmure-t-il avec une voix chargée d'émotion.
- Merci, dis-je la gorge serrée par l'émotion.
- Ta mère serait tellement fière de toi, ajoute t-il.
Je prends une profonde inspiration et commence à marcher vers l'autel, sentant le soutien et l'amour de mon père à chaque pas. Anthony m'attend au bout de l'allée, plus élégant et beau que jamais. Chaque pas que je fais vers lui me rapproche de notre avenir ensemble, un avenir plein de promesses et de bonheur. Arrivée à ses côtés, je lui tends la main. Il la prend, et ce simple contact me remplit de chaleur et de réconfort. Nous échangeons un regard complice, un regard qui dit tout ce que les mots ne peuvent exprimer.
La cérémonie se déroule dans une merveilleuse ambiance. Les vœux que nous échangeons sont sincères, chaque mot chargé de l'amour profond que nous ressentons l'un pour l'autre. Nous nous disons "oui", et lorsqu'il pose ses lèvres sur les miennes, le monde entier s'arrêtait, nous laissant savourer cet instant de pur bonheur. Après la cérémonie, nous sortons sous une pluie de pétales de fleurs, les acclamations de nos proches résonnant autour de nous. La réception se tient dans le jardin du manoir, où les rires et les conversations joyeuses emplissent l'air. Chaque moment est un souvenir précieux, chaque sourire et chaque mot échangé gravé dans ma mémoire.
VOUS LISEZ
Elastic Heart
Fanfiction❤Fanfiction Bridgerton❤ Dans l'éclatante saison mondaine de Londres, Elena Soma arrive chez sa tante, Lady Danbury, anticipant une visite éphémère avant de retourner à sa vie tranquille. Cependant, sa tante a d'autres plans et décide de la présenter...