Bonjour à tous et à toutes !
J'espère que vous allez bien, que vous passez de bonnes vacances (désolée, si vous ne l'êtes pas aha).
Alors ça y est, normalement si vous lisez ce chapitre, c'est que vous avez lu l'introduction d'Âmes Miroirs.
Cette histoire est un peu mon bébé, ça fait un très long moment que je vous la concocte. C'est la première fois que je vais aussi loin dans le processus de création d'une histoire alors je suis très excitée de savoir où cela va nous mener, sachant que l'on part de 0 aha.
Avant de vous laisser avec la suite de la lecture, je suis à la recherche de bêta-lecteurs, alors n'hésitez pas à me le faire savoir si vous êtes intéressé ! Tout en sachant que j'accepterais toujours avec grand plaisir toute critique si celle-ci est constructive (et oui, on aime les personnes bienveillantes ici !)
Enfin, je tiens à laisser 3 petits mots :
- Concernant le rythme de publication, je vais poster d'ici ce week-end les premiers chapitres, mais par la suite, je vous propose de m'indiquer 2 jours dans la semaine (on va dire que le week-end, ça compte pour 1 aha) afin de me caler sur vous, Chers Amis.
- Ensuite, je suis particulièrement fan de dessins, peintures, etc.... (j'ai deux vieux artbooks sur mon profil qui peuvent en témoigner). Ça m'est arrivé d'avoir la chance d'avoir des dessins de fan arts republiés par l'auteur, et je sais que c'est vraiment agréable ! Alors, si c'est votre cas, il y a toujours la possibilité de mettre une ou deux photos en couverture de chapitre...
- Enfin, j'ai réalisé la couverture de ce livre, alors si vous cherchez quelqu'un pour faire la vôtre et que mon style vous plaît, je peux vous faire cela, mais envoyé moi un petit message et on en discutera ! Voilà, je vous souhaite une très bonne lecture :))La bise, Morgane.
VOUS LISEZ
Âmes miroirs
FantasyEsterra semble être la réflexion de la Terre dans un miroir. La seule réelle différence était que ses habitants avaient connaissance de l'existence humaine. Ils la connaissaient au point que l'un de ses dirigeants entrepris d'enlever une jeune femme...