Chapitre 3

88 6 0
                                    

Appel entrant Sara: 

Sara: Allo ma go ?

Moi: Il s'est bien passé ton anniversaire ? Ta kiffé ?

Sara : Oui c'était trop bien 

Moi: C'est le principal

Sara : Mais tu m'appel pourquoi ? Je te sens paniquée

Moi: Tu me connait trop bien. Tu vois ou j'étais poser hier j'ai perdu ma gourmette tu vois celle sue Christian et Grace m'ont acheté la dorée là.

Sara: Oui attends je vais voir tout de suite.

Sara: Y'a rien ma chérie je vais demander au garçon Salif Abou et Fékir vu qui se sont posés là pour voir s'il l'ont vu

Moi: Non t'inquète c'est pas grave je vais continuer à chercher et si je le trouve pas je vais le racheter écoute 

Sara: Vzzy ma chérie redis moi 

Sara: Je dois te laisser l'agence de ménage que j'ai contacté pour nettoyer le airbnb est arrivée.

Moi: Vzzy bisous on s'attrape.

Fin de l'appel 

Je suis dégoutée putain mais bon c'est pas grave je vais le racheter.

Deux semaines plus tard.

Le travail en ce moment c'était cardio. J'ai fait des heures supplémentaires. Car j'ai grave des dépenses à faire bientôt l'été je dois aller en vacances et c'est les anniversaires arrivent il me faut plus de sous.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père on a prévu de faire un barbecue en bas au quartier. Je sens qu'ils y aura toute la terre. J'aime pas quand y'a trop de gens surtout quand je les connais pas après  je deviens aigris et je parle plus. Mais bon comme c'est l'anniversaire de mon père je vais faire un effort.

Déjà vu que aujourd'hui il fait chaud j'ai opté pour une robe longue en satin dos nus.

J'avais posé une pp longue blonde bien plate avec des petits baby airs.

Je me suis makeup j'étais trop belle franchement je suis pas narcissique mais j'ai grave confiance en moi franchement.

Je lui ai acheté un cadeau je lui ai pris un kit de tondeuse avec un ensemble nike ma vie d'amour mon papa vraiment.

J'ai pris la route et je suis enfin arrivée chez mes parents  j'habite à 40 minutes en voiture.

Je suis descendu, j'ai juste entendu du fally j'ai su que c'était eux. J'ai marché en direction de la musique. J'ai vu des tontons congolais boire de la musique. Mon père était avec des oncles à moi en train de surveiller les grillades. Il y avait mes petits cousins cousines qui courait de partout. Y'avait une bête d'ambiance comme même. Je suis allée m'installer avec mes frères. 

Aaron : Pourquoi tu t'es apprêtée comme ça ?

Moi: Pourquoi vous faites genre je me prépare tout le temps même quand c'est pour rien ou aller faire les courses.

Christian : J'avoue 

Calvin: Laissez la tranquille. Vous êtes là vous lui demandez même pas si ça va ? ça va ?

Moi : t'as vue ! Je vais bien et vous mes frères.

Eux : Tranquille 

Moi: Vous avez acheter quoi à Papa 

Christian: Une paire de chaussure

Calvin: Un nouveau bigo

Aroon : Un billet pour l'été pour aller au bled avec maman

Salif & Andrea : Une union possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant