Partie 19

69 7 1
                                    

                                PDV de Andrea

Je vais vous sauter 1 mois

Tout se passe bien dans ma vie et la vie de Salif.

Ce soir votre gars  a prévu d'aller à l'anniversaire de son pote.

Moi je vais rester chez moi. Et puis Fanta va venir à la maison elle dort chez moi ce soir.

Djenabe  elle peut pas venir ce soir elle taff.

Je suis restée toute la soirée à discuter avec Fanta.

                                   PDV de Salif

Andrea elle est chez elle avec Fatou je serais bien rester avec elle mais ça date j'avais pas vu les gars depuis que j'ai de m'engager et tout bien que c'est à 15 minutes en vrai.
Je vesqui aussi  mon père et ses histoires de mariage ça m'énerve de pas voir ma mère mais bon on s'appelle.

Et en vrai j'aime bien passer du temps avec Andrea j'aime bien ma petite vie la.

Là on allait à la soirée d'un gars de notre quartier c'était son anniversaire. Du coup il avait organiser une soirée.

Avec les gars direct le buffet on a pas chercher loin.

Je discutais avec les gars.

Ca va a sa soirée y'a de l'ambiance.

Fatou et Sara et quelques de leurs potes font leur apparition.

Des meufs à mec ces nanas j'aime pas trop que Andrea et Djenabe traînent avec elles. Je sais qu'elle sont plus vraiment  potes mais bon.

Fatou cherchait quelqu'un j'ai senti que c'était moi donc j'ai voulu me cacher mais c'était déjà trop elle venait vers ma direction.

Putain elle m'a vu.

Elle viens s'assoir près de moi.

Fatou : Salif ça fait longtemps je t'avais pas vu au quartier j'ai vu tonton la dernière fois (mon père ) il m'a dit t'avais pris ton appart.

Elle essaye de gratter l'amitié la folle ou je rêve ?

Moi : Ouais

Il y a eu un grand silence. Et de là elle s'est mise à crier.

Fatou : Écoute Salif je sais que t'es partie en vacances avec Andrea t'es malade ou quoi nos parents ils nous ont promis toi et moi on va se marier quitte à cette pouf.

Les gens il commençait à nous regarder et j'aime pas attirer l'attention.

Je l'ai attrapée par le col bac et je l'ai emmené dehors ça suffit les folles  j'en ai marre.

Les gens ils nous ont regardé.

Eh vas-y tout ce que je déteste m'afficher.

Obligé de hausser le ton pour choquer cette conne.

Salif : Tu cris sur qui t'es folle ou quoi continue à croire je suis ton petit tu vas vite comprendre que je suis pas ton égale. Parle même pas d'Andrea c'est mieux pour toi.

Fatou : Mais Salif tu te rends pas compte de comment tu me fais souffrir

Salif : J'en ai rien a foutre espèce de folle qui a dit que je vais me marier avec toi ? Tu forces je t'ai jamais donner l'heure et tu sais que je suis posé avec Andrea arrête  de forcer et sois digne va te trouver ton homme .

Et de la pousser d'adrénaline votre copine elle me sort.

Fatou : Personne de ta famille va jamais accepter Andrea  tu sais très bien qu'on se marie qu'entre nous. Ton père acceptera quitte la. Ou sinon je m'en chargerais.

Salif : Va te faire soigner je m'en fou de mon père. Je t'aime pas lâche l'affaire cousine. Va mariée les cousins du bled si t'as envie de te marier lâche moi la grappe.

Je me suis barré je suis rentré salué les gars et je me suis barré.

Fatou : Je te promets Salif je vais pas en rester là.

Elle m'a tendu votre copine avec ces vieilles menaces.

Mon daron lui aussi qu'il comprend pas qu'il va pas me m'arriver forcée comme mes frères.

J'étais plus d'humeur à faire la fête en vrai je voulais pas vraiment y aller mais bon au moins j'ai essayé.

Depuis que je suis avec Andrea je sors beaucoup moins avant y'avait une soirée j'étais toujours chaud maintenant beaucoup moins. Et ça me choque je vois vraiment le positif qu'elle m'a apporté ma relation avec  Andrea.

Elle me manque en plus en parlant d'elle.

Mais elle sois sûrement dormir il est 3 heures et chez elle y'a Fatou.

Je vais comme même lui envoyer un message.

Message Andrea :

Moi : Tu dors ?

Elle m'a répondu même pas 1 minutes après.

J'aime bien quand la conversation est fluide comme ça.

Andrea : Je m'apprêtais à dormir qu'est ce qu'il y'a ?
Ta soirée c'est déjà finis ?

Moi : Je me suis barré j'avais la flemme c'est plus trop mon délire. Mais vas-y je te laisse dormir.

Flemme de lui dire que j'ai croisé Fatou flemme et de reparler de tout ça et je sais qu'elle va cogiter et elle est capable de me dire que c'est fini.
Et flemme.

Andrea : Non tkt je vais plus réussir à dormir.

Moi : J'arrive je suis là dans 10 minutes.

Andrea : Vzyy envoie un message quand t'es là ou vite roquer car Fanta dort

Moi : Met un gilet et on sort faire des tours en voiture non après je te ramène

Andrea : Vzyy préviens quand t'es en bas

Moi : Vzyy j'arrive

J'ai conduis jusqu'à chez elle.

En 10 minutes j'étais arrivée.

Je lui ai envoyé un message et je lui ai dis de descendre.

5 minutes plus tard madame descend habillé d'un ensemble legging un peu trop moulant même.

Mais bon comme y'a personne là ça me dérange pas et en plus elle est avec moi.

Elle monte dans ma voiture.

Andrea : Ça va ?

Moi : Tranquille et toi ?

Andrea : Oui mais pourquoi t'es soûlé ?

Moi : Rien rien

Je la regardais et je l'ai embrassé.

Et je vous promet ça m'a détendue de fou malade.

Une drogue cette fille.

J'avais pas démarré j'étais toujours garé en bas de chez elle.

On regardais des Tik Tok avec mon téléphone.

Quand un pote du quartier Ilyes m'envoie un message.

Message de Ilyes :

Ilyes : Je t'ai vu sortir avec Fatou t'aimes trop les filles toi c'est pas possible

Alors là j'ai vu ma vie défilé.

Andrea elle s'est relevé d'un coup.

Andrea : C'est quoi ce message pourquoi il a dit ça.

Vous savez c'est quoi le plus flippant c'est que je la voyais monter en pression mais elle criais pas.

Ça va dégénéré je le sens.

Salif & Andrea : Une union possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant