PDV de Andrea
Je suis rentré chez moi et 2 semaines se sont écoulés.
Depuis la dernière fois j'ai plus revu Salif c'est mieux comme ça.
Il a compris qu'on pouvait pas être amis je pense.
En plus, je l'ai bloqué de partout je sais pas s'il a essayé de m'envoyer des messages.
Aujourd'hui je vais héberger chez mes parents car ils sont partis au bled hier. Et ma mère veut pas que je les laisse seuls car je suis la seule vraiment responsable. Pour hier donc je fais ma valise si j'ai besoin j'ai oublié des trucs je reviendrais les cherche c'est pas grave.
J'appréhende juste de voir Salif je vais essayer de l'esquiver au max.
Flemme qu'on entame un jeux de séduction qui va finir par me brûler.
J'ai pris mes affaires et je suis montée dans ma voiture et go.
PDV de Salif :
Je sais vous devez vous dire pourquoi je l'ai laissé partir si elle m'intéresse.
Je suis pas sûr de mes sentiments c'est nouveau pour moi. Et j'ai pas envie de la faire souffrir.
C'est mentir de dire que je m'en fou d'elle et que je pense pas à elle.
Surtout quand c'est la pote à ta sœur et que ça miff habite juste en haut de chez moi je vois ses frères et sœurs tous les jours comment ne pas penser à elle.
J'était posé en bas du bâtiment j'allais pas tarder à rejoindre Adama au garage. Il a commencé le taf y'a pas longtemps et pour l'instant il fait du bon boulot le petit.
Je jette ma clope et je vois les inséparables. Hassan et Christian arrivait vers moi.
Moi : Vous allez où ?
Hassan et Christian : Au magasin
Moi : Depuis quand vous faites les courses vous ?
Christian : Mes parents se sont barrés au bled je te rappel Andrea reviens et elle nous a envoyés faire les courses car elle veut faire du poulet avec des pommes de terres et d'autres trucs.
Moi : Ah ouais elle revient pour combien de temps.
Avec eux je peux leurs posais des questions sur Andrea ils vont répondre et pas calculer tellement ils sont débiles.
Christian : Elle reste jusqu'au retour de mes parents.
Moi : Vous voulez que je vous dépose ou pas ?
Hassan : C'est quel question ça ? Bah oui
Moi : Vzyy monter
Je les ai déposé devant carrefour.
Je fouille dans ma sacoche et je leur tend un billet de 50 à chacun.
Moi : Tenez payez les courses avec et allez vous payer à graille après
Eux : Vzyy merci
Christian : Mais Andrea elle nous avait donné sa carte
Moi : C'est pas grave l'utilisais pas vous allez la ruiner sinon.
Christian : Vzzyy
Et je me suis barré go au garage.
PDV de Andrea
J'ai pris 1 mois de congé j'en ai autant comme j'ai jamais pris de congé depuis que je suis arrivée à l'entreprise.
Je suis chez ma mère je vais dormir dans la chambre des invités ma chambre c'est devenue la chambre de ma petite sœur je me vois pas lui reprendre je suis pas une gamine.
VOUS LISEZ
Salif & Andrea : Une union possible
Ficción GeneralDu Sénégal jusqu'au Congo et du Sénégal jusqu'au Congo ? Des cultures différentes des familles contre vous pensez que l'amour va suffir ? Cette histoire va terminer comment ? Pour savoir venez lire mon histoire.