Chapitre 12

64 3 0
                                    


PDV de Andrea

Je lui avait fait un haul.

Il fesait toujours des remarques du genre on voit trop tes seins ou tes fesses. J'aime pas, tu vas pas mettre ça.

Il m'a dit que je mettrais ces vêtements que pour lui.

La on était posé dans la chambre.

Salif : Fais moi à manger stp j'ai grave la dalle

Moi : Ptdrrr tu sais pas faire à manger toi ?

Salif : Non y'a toujours eu ma mère ou ma sœur ou les grecs

Moi : Salif c'est pas bien c'est pas un flex.

Salif : Maintenant que t'es là tu vas pouvoir le faire des bons petits plats

Andrea : Si tu penses qu'avec  moi t'auras le même train de vie de chez toi tu peux rêver

Salif : J'ai trop faim au pire on commande tu commanderas une prochaine fois

Il a commandé dans un chiken pour lui et moi j'ai pris de la nourriture chinoise.

Les autres vont manger dehors ils m'ont prévenu sur notre groupe snap.

On a manger ce qu'on avait commander.

C'était bon Salif il faisait que de me voler mon plat sous prétexte que mon plat était plus appétissant.

Je l'avais prévu de pendre la même chose que moi.

J'avais envie d'aller prendre une douche.

Moi : Je vais me doucher regarde la télé si tu veux ?

Salif : Vzyy

Je suis allée prendre une douche.

J'ai fais des soins et tout. Un bon gommage il m'a fait du bien.

Dans minutes plus tard tard j'avais fini j'espère que Salif dors pas.

Je suis sorti en serviette. Les autres étaient toujours pas rentré je les aurais entendu sonné sinon.

Moi : Salif tu dors ?

J'arrive au salon je vois il était sur son téléphone.

Il a levé la tête il a affiché un sourire grave perverse.

Salif : Comment tu veux que je dors avec cette vue.

Moi : Arrête je vais aller m'habiller avant qu'on fasse n'importe quoi

En vrai de vrai je suis pas le genre de femme qui pense que je vais attendre jusqu'au mariage si sa soir se faire ça se fera mais faut juste que je sois sûr que je le fais avec la bonne personne.

Je suis allée me changer j'ai mis un teeshirt roi lion avec le pantalon qui va avec.

Je suis allée rejoindre Salif au salon.

Il était sur son téléphone il l'a vite éteint quand il m'a vue arrivé. J'ai pas captée

Salif : Je pense que je vais rentrer je suis K.O je viens te chercher demain après le taf et on voit ce qu'on fait ouais okey.

Il est vite partie.

J'ai pas encore compris ce qu'il venait de ce passer. On a peine commencé qu'il commence avec ces mensonges.

J'ai pris une bouteille d'eau. Et je suis allée me coucher ça m'a soûlée.

Avant ça je suis allée retirer les clés de la porte pour qu'il puisse rentrer avec leur clés.


Salif & Andrea : Une union possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant