Chapitre 18

81 5 0
                                    

                                       PDV de Andrea

Je viens de finir d'admirer mon maillot de bain.

Il était dorée il laissait bien ressortir la couleur de ma peau.

J'ai mis de la brume et je suis allée le rejoindre.

J'avançais vers le jacuzzi.

Salif pouvait pas me voir il étais dos à moi.

Je suis montée et je suis allée voir n face de lui.

Il était au téléphone.

Salif : Les gars je vous laisse.

Eux : T'es sérieux là tu..

Il venait de lui raccrocher au nez.

Moi : T'aurais pu au moins attendre qu'il finisse sa phrase le pauvre.

Salif : Il allait jamais s'arrêter et j'aurais jamais raccrocher après sa.

Moi : T'es juste trop méchant.

Salif : Approche toi pourquoi t'es si loin

Moi : Non ça va..... arghh

Il venait de m'a rapprocher de lui de force avec son bras.

Salif : Pourquoi t'es toujours dans le conflit arrêts de parler et obéis.

Moi : La folie toi...

Il venait de m'embrasser.

De toute les fois où on s'est embrassé celui-ci avait quelque chose de spécial.

Tout a dérapé à partir de la.

Il a posé ses mains sur mes hanches afin de pouvoir me porter.

Pendant tout le trajet jusqu'au lit je me répétais que juste après ça je ne serais plus vierge mais j'ai toujours voulu le faire avec l'homme avec qui je suis bien et je me sens prête et c'est le cas avec Salif.

Il a allumé la lumière. C'était en mode lumière tamisé comme par hasard.

Salif venait juste de s'assoir sur le lit, il me regardais comme si j'étais un bijou.

Je l'ai embrassé.

Il avait les mains plus que baladeuse mais ça me déplaisait pas.

Salif se stop euhhh j'ai pas compris

Salif : Andrea t'es sûr tu veux qu'on aille plus loin si t'a pas envie c'est pas grave.

Je l'embrasse.

Il compris.

Et c'est cette nuit là que Salif et moi l'avons fait. Eh c'était juste inoubliable.

Avant de dormir j'ai changé les draps heureusement qu'il y en avait dans le placard.

Je venais de ma réveiller Salif dormais toujours.

Mais il allait pas tarder à se réveiller et s'il se réveille pas j'allais le réveiller on a une journée assez chargé aujourd'hui.

J'en ai profité pour aller me préparer

J'ai fait simple aujourd'hui j'ai mis un semble en lin trop magnifique et en dessous j'ai mis mon maillot de bain.

Aujourd'hui le programme c'est une balade à bateau.

Il va nous emmener dan d'un endroit où on pourra nager et tout.

Après on va se poser près de la plage et tout.

On va manger dehors aussi une journée cool.

Je venais de sortir de la douche et je vois que Monsieur et réveiller.

Salif & Andrea : Une union possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant