PDV de SalifJe suis en bas je fumais. En ce moment j'arrive pas à m'arrêter. Je me suis demande si elle va venir.
Je la vois arriver.
Je termine de fumer. Je vois elle me regarde je sais qu'elle veut parler.
Moi : Parle
Andrea : Depuis quand tu fumes ?
Moi : Depuis que tu m'as briser le cœur
Elle me regarde en mode chelou.
Moi : Je rigole je fume de temps en temps de base mais depuis ça commence à être trop fréquent.
Andrea : Humm
Moi : Viens on se barre elle me suit
Elle était habillé d'un robe boubou et elle avait un sweat par dessus avec du gloss. Même habiller comme une clocharde elle arrive à avoir du charme cette conne.
Je me dirige vers ma tchop
Moi : Monte
Elle monte
Andrea : On va où ?
Salif : Tu verras
J'ai pris la route on est arrivé au bout de 15 minutes. Y'a eu aucun bruit durant le trajet mais c'était un silence agréable.
On vient d'arriver. Mais j'avais envie de rester dans ma voiture du coup j'ai juste baisser le siège de manière à ce qu'il soit allonger.
Andrea : Tu le connais d'où cette endroit.
Salif : Un jour je roulais je sais pas ou j'allais et je l'ai trouvé depuis je me pose ici soit je vais me poser sur le banc soit je reste dans ma voiture.
Andrea : Quand je voudrais rester seul je viendrais ici
Salif : Tranquille ça sera notre endroit à nous deux
Andrea : Ouais
Je la fixais je sais même pas pourquoi.
Andrea : Tu peux arrêter de me regarder comme sa
Moi : J'ai le droit même quand je te regarde je te fais du mal
Andrea : Commence pas
Moi : Non mais on sait jamais avec toi
Andrea : Ta vue tu commences
Salif : Non mais parles
Andrea : Non j'ai plus envie
Moi : Ta vue tu fuis
Andrea : Bon ok on parle pour de vrai
Salif : A l'époque j'étais un petit con je l'avoue je suis désolé je pensais pas que ça t'avais blessé à ce point mais sache que je voulais vraiment pas jouer avec toi je te respect trop pour ça. Lisa et Cassandra elle me servais juste à baiser mais toi je voulais vraiment du sérieux avec toi. Mais j'avoue j'ai peut-être mal agi.
Andrea : Peut-être ta juste mal agis tout court. Tu trouves ça normal de baiser avec des meufs toi et te servir d'elle juste pour baiser.
Moi : J'étais un gamin. Ca serait mentir dire que j'ai arrêté de forniquer mais ça date j'ai rien fait. Et le fait que tu sois revenu dans ma vie me pousse à ne plus vouloir continuer mon ancien train de vie.
Elle m'écoutait attentivement.
Andrea : C'est bien que t'es pris conscience. On peut maintenant devenir ami vu qu'on a laissé toute notre rancoeur de côté.
Mais pourquoi elle me parle d'amitié moi je veux plus avec elle.
Salif : Toi et moi on pourra jamais être ami. J'ai pas envie d'être ton ami. Je sais que c'est réciproque. Je sais que je te fais de l'effet quand je touche et que je suis près de toi. T'es la tu me sort qu'on peut être amis.
Andrea : Et Fatou qu'est ce qu'on en fait
Moi : Pourquoi tu me parles de Fatou ? Est-ce que je la calcul je te parle de toi et moi tu me parles de Fatou ?
Andrea : Fatou elle t'aime et bien que c'est pas réellement ma copine je peux pas lui faire ça
Moi : Je m'en bas les couilles. S'il faut l'appeler tout de suite pour lui rappeler qu'on est pas ensemble je le fais.
Andrea : Faut essayer de lui faire comprendre alors car moi je veux pas de soucis
Moi : Ouais t'inquiète
Andrea : bh vzyy viens on fait genre on se connaît pas on recommence tout à zéro comme si on était des simple inconnu
C'est quoi son délire mais je l'ai comme même suivi dans son délire chelou la.
Andrea : Vzyy je commence je m'appelle Andrea et j'ai 21 ans enchanté je suis congolaise.
Salif : Ah ouais ok recommence tout j'ai capté
Je m'appelle Samir j'ai 24 ans je suis sénégalais et je possède un garage.Andra : Très interessant je travail en banque moi.
Je l'écoutais même plus je regardais juste ces lèvres elle m'appelait.
Je sens que je vais tenter un truc c'est peut-être risquer mais c'est plus fort que moi.Andrea : Pourquoi tu me regardes comme
Moi : Tu me rend fou.
Et de là je l'ai attrapé je l'ai tirer sur moi et je l'ai embrassé.
Au début elle répondait pas à mon baiser mais j'ai accentué.
Elle a fini par répondre.
Ces lèvres je pense que je m'en lasserai jamais. Je vais devenir accro et je le sais.
Impossible je la laisse filer cette fois.
Sa sera elle ma nana et pas une autre.
VOUS LISEZ
Salif & Andrea : Une union possible
General FictionDu Sénégal jusqu'au Congo et du Sénégal jusqu'au Congo ? Des cultures différentes des familles contre vous pensez que l'amour va suffir ? Cette histoire va terminer comment ? Pour savoir venez lire mon histoire.