Chapitre 2

84 6 0
                                    

Je me rend compte que j'ai oublié mon putain de sac. J'ai trop la haine j'espère on va pas me le voler je décide faire demi-tour y'a du makeup, peu d'espèce et j'ai payé chère mon sac désolée mais je suis pas riche.

Je suis bientôt arrivée au airbnb de Sara.

Je me gare pas très loin du airbnb car j'aime pas être serré flemme de cogner les voitures en sortant et de faire un constat payé les frais et tout je travaille en banque je touche comme même bien je vais pas me plaindre y'en a ils sont rien mais 2000 euros quand tu vis seule et que t'as des charges, t'épargne et que tu es dépensière ca va vite pardon.

Il faisait nuit j'ai commencé à avancer vite on sais jamais. Je vois un groupe de 3 garçons au loin j'ai pu voir un groupe de gars devant moi je suppose qu'il allait aussi à la l'anniversaire de Sara.

J'était enfin arrivée.

Fatou: T'es revenue ?

moi: non ma go j'ai juste oublié mon sac comme une débile je gaspille de l'essence ça me saoule.

Fatou: Je crois que je l'ai vu vers là bas ou Salif, Abdou et leur pote le rebeu sont assis.

Super putainnnn j'espère il va pas me calculer moi j'ai pas son temps et j'ai plus que ca à faire mdrr.

Fatou: Salif il est grave beau son père il cherche à le caser avec une sénégalaise je vais prendre les devant pour qu'il me choisissent. En plus son père m'aime trop. Tu penses qu'on ferait un beau couple ?

Pourquoi elle me raconta ça déjà. Après elle sait pas que Salif et moi on a une une sorte de "petite histoire"

Moi: Franchement je sais pas ma go tente ta chance t'es sénégalaise il est sénégalaise.

Moi: Bon viens on va chercher mon sac je suis fatiguée par contre c'est toi tu parles.

Fatou: Vzzy comme sa en même temps je vais pouvoir taper la discute.

PDV de Salif

Je vois deux renoies s'approcher de nous.

J'ai vite reconnu Andrea et à côté c'était sa pote Fatou.

Fatou je la connais mais pas plus que sa je sais juste que c'est  une sénégalaise comme nous. Et des fois elle ramène les plats qu'elle fait à ma mère. Mon père tout le temps il me dit épouse Fatou elle sait faire à manger et l'excuse que askip que il va mourir il aura toujours pas de petits-enfants. Désolée mais Fatou elle m'intéresse pas c'est pas mon style. J'ai pas de style en vrai mais je sais pas j'accroche pas. Elle a l'air d'être une nana facile. Tu lui dis deux trois mots doux tu peux vite lui faire un boulot ça se voit. Je sais qu'elle est intéressé par moi j'arrive à le voit en même je sais que je suis beau mais doucement elle sa ce voit qu'elle a faim.

Je vois elles s'approchent de plus en plus de nous.

Je regardais juste Andrea elle était canon en vrai. une pp bien propre, bien collée façon bouclée et tout je vous promet les meufs coller bien vos perruque ça se voit quand elle est mal coller je suis un garçon et je remarque ça. Mais Andrea sa perruque elle était trop bien collée je croyais c'était ces cheveux carrément mais vu la texture ça doit être une perruque elle a pas des cheveux de blanches. Elle était bien maquillée, elle portait une tenue qui moulait grave ses formes. J'ai un peu chaud d'un coup elle a réveillé quelque chose en moi là. 

Elles arrivent enfin à notre hauteur.

Fatou: Coucou tu vas bien Salif 

C'est à moi qu'elle parle bon je vais pas faire l'aigri je suis en mode peace la en vrai.

Salif & Andrea : Une union possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant