Ça doit faire une bonne demie heure que j'attend l'autre sorcière mais elle ne daigne pas se montrer. Malheureusement je ne peux pas partir sans elle.
J'ai su à la minute où je l'ai vu que cette sorcière allait pourrir mon existence et devinez quoi ? Elle commence déjà.Je m'apprêtais à crier une nouvelle fois son prénom lorsque la princesse daigne enfin nous faire honneur de sa présence. Sans l'attendre, je sors de la maison. Libre à elle de me suivre ou non. Elle pourra toujours marcher, ça lui fera du sport en plus.
__________
Lorsque mon père nous annonce, tout bruit autour de nous cesse et l'attention est portée vers l'entrée. Un regard vers ma femme et je vois qu'elle déglutit péniblement. Je disais quoi déjà ? Ah oui, une vraie princesse écervelée, doublée d'une sorcière.
Nous entrons dans la salle sous les regards de mes hommes et associés. J'ai hâte que cette fichue réception prenne fin.- Je dois avouer que vu comme ça vous formez un beau couple, dit Flavio en sirotant son champagne.
- Dégage
- Mio figlio
Nous nous retournons pour lui faire face.
- Madre
Elle me regarde avec des yeux pleins de tendresse et d'amour. C'est la seule femme au monde que j'aime.
- Madame Moretti
- Je t'en prie, pas de ça avec moi, appelle moi Lucia. Tu es magnifique Amaya.
- Je vous remercie Lucia. Vous n'en êtes pas moins non plus.
Mais elle alors.
- Je vous laisse discuter, leur dis-je.
Sans plus attendre, je rejoins mon père qui parlait à quelques personnes que je connais également. Au loin, je vois Raffaele et Luca discuter avant que ce dernier ne tourne la tête vers moi et me fasse un signe de la tête auquel je réponds.
- Mirco
Rien qu'au son de sa voix je sens déjà ma tête me faire mal.
- Silvia
- Quel plaisir de te revoir. Mais je dois te dire que je suis moins heureuse de la raison de notre rencontre.
- Que veux-tu Silvia, mes décisions ne peuvent pas rendre tout le monde heureux.
Luca arrive avec Amaya accrochée à son bras. Il ne manquait plus qu'elle.
- Luca, quel plaisir de te revoir.
- Plaisir qui n'est malheureusement pas partagé Silvia.
- Amaya, ma femme, et Silvia, la fille d'un des associés de mon père, dis-je sans les regarder.
- Et accessoirement son ex, dit Silvia.
Elle tend sa main vers Amaya mais cette dernière l'ignore. Eh bah
- Pas ex, son ancien plan cul, commente Luca.
Silvia me regarde pour que je prenne son parti mais je ne fais rien. Après tout je dois faire quoi ? Ce n'est pas comme si Luca avait menti.
- Dis moi Mirco, tu n'aurais pas pû trouver mieux, parce que côté beauté elle est loin d'atteindre mon niveau, dit-elle en s'appuyant presque sur mon bras.
Heureusement que je me suis dégagé à temps.
- C'est bon Silvia, dis-je d'une voix froide.
Ne pensez pas que je prend le parti de l'écervelée, c'est juste pour renforcer ma position aux yeux des anciens.
- De quel niveau tu parles exactement ?
Nous tournons tous la tête vers Flavio qui a un sourire moqueur aux lèvres.
- Personne ne veux ton avis.
- Vous entendez quelqu'un parler ?
Luca et lui rigolent discrètement pendant que Silvia devient rouge de colère. Des vrais gamins
- Je vais te faire payer cet affront Flavio.
- Touche à un seul de ses cheveux et je t'arracherai personnellement tous les doigts, dis-je d'une voix froide.
Elle devint blanche puis tourne les talons et s'en va en se déhanchant comme une je ne sais quoi.
- Vivement qu'elle se brise la hanche.
Ils rigolent ensemble pendant que mon écervelée de femme les regarde sans rien dire.
Mon père vient ensuite nous chercher, l'autre écervelée et moi, pour que je la présente aux autres membres et associés du gang. Au loin je vois Raffaele qui nous fixe avec un sourire moqueur accroché à ses lèvres. Vivement qu'on lui trouve une femme à cet imbécile.
La soirée se passe assez tranquillement, mais bien évidemment, il y avait aussi Léo et Thiago Flores qui profitaient pour créer des alliances avec d'autres chefs qui nous étaient associés. Regrettable
Donc je les ignore et continue à traîner l'autre sorcière un peu partout pour parler avec des associés et autres, quand Thiago vient vers nous.
- Bonsoir cher beau frère, commence Thiago.
- Que me veux-tu ?
Il perd son sourire une fraction de seconde puis se reprend. Mdr, c'est vraiment lui le successeur de l'autre pute de Léo ?
- Eh bien maintenant que nous sommes de la même famille, je-
Depuis quand lui et moi partageons la même famille ?
- Je t'arrête tout de suite. Nous ne sommes pas de la même famille. Le fait que ta soeur soit ma femme ne m'empêchera pas de t'en mettre une si l'envie me prend.
Et puis n'oublie pas dans quelles circonstances je l'ai prise pour épouse.Il regarde derrière lui avant de triturer le noeud de sa cravate. Donc comme ça c'est son père qui l'envoie ? De mieux en mieux.
- Je t'écoute.
- Eh bien je me disais juste que maintenant que notre alliance est consolidée, ça serait sympa si vous baissez de 20% le coût de vos marchandises au Mexique.
Alliance ? Consolidée ? C'est moi ou ce mec est vraiment con ? Ne dites surtout pas que c'est moi.
- Nous n'avons aucune alliance, cette ... femme, dis-je en montrant sa soeur du doigts, je l'ai épousée en compensation à votre dette envers nous, pas pour établir une quelconque alliance avec vous.
- Mais cela fait quand même de nous des beaux frères. Et tu sais bien que dans pas longtemps je vais reprendre la place de mon père, et ça sera un plaisir d'être compté parmi tes associés.
Alors là
- En quoi m'associer à vous me sera utile ? Je ne pense pas tirer profil de quoi que ce soit en me liant à vous. Si tu n'as plus rien à me dire, je vais devoir m'en aller.
Je tire l'autre abrutie qui était à me côtés et nous nous éloignons de lui.
- Tu me fais mal, gémit-elle.
- Bah tais-toi si tu ne veux pas avoir plus mal.
Elle ne dis rien et nous continuons comme ça jusqu'à la sortie. Tant mieux pour elle.
Il faut dire que son chère grand frère m'a mis de très mauvaise humeur, alors elle n'a pas intérêt à m'énerver encore plus....
À la prochaine, serpentards 🐍😘
VOUS LISEZ
Sous le masque de la haine
RomansaLorsque son père l'appelle pour rejoindre les invités, Amaya est loin de se douter que son destin sera lié à celui de Mirco. En effet, son père a décidé de la marier à Mirco Moretti, chef de la mafia italienne. Ce mariage est-il le début d'une vie d...