Une fois la voiture garée, je sors de cette dernière et entre dans la maison sans attendre Mirco. Je prend ensuite la direction de la chambre où je me change, me démaquille, enfile mon pyjama et monte sur le lit. J'ai à peine fermé l'oeil que la porte s'ouvre.
- Tu fais quoi ici ?
- Je mange.
Ils ont quoi avec leurs questions stupides ?
À la seconde, je suis relevée brutalement et sa main rencontre ma joue. Ma tête est partie pour un tour de 180° je vous dis.
- Écoute moi bien petite princesse. Ici ce n'est pas la maison de ton père où tu peux faire des caprices comme bon te semble. Donc tu vas me faire le plaisir de sortir de ce lit puis de cette chambre.
Sortir d'ici ? Mais pour aller où.
- T'es sourde ?
Je sursaute et me lève en prenant la couverture.
- Laisse ça là.
- Mais je...
- S'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on touche à mes affaires. Laisse ça et dégage d'ici avant que je ne t'en remette une.
Je quitte la chambre sans me faire prier. Après tout que ce que je peux faire d'autre ? Dans tout ce qu'il a dit, il a au moins raison sur une chose: ce n'est pas la maison de mon père. Là bas, Joao était là pour moi, pour empêcher mon père d'aller trop loin. Mais ici je n'ai personne, c'est moi seule livrée à Mirco et je ne sais pas de quoi il est capable.
Et comme je l'ai sûrement déjà dit, j'ai trop la flemme de mourir pour l'instant.J'essaie d'ouvrir toutes les portes du couloirs, mais elles sont malheureusement fermées à clé. Pareil pour les pièces d'en bas. Je me dirige alors vers le canapé et m'y allonge en espérant trouver le sommeil mais je n'y arrive pas. Alors je marche un peu dans la maison, fais le tour du jardin puis reviens sur le canapé où je finis par m'endormir.
Je peux même vous dire que j'ai repéré quelques endroits sympas qui pourront m'aider en cas de besoin.______
Je sens qu'on me secoue légèrement par l'épaule, ce qui me fait ouvrir les yeux.
- Pourquoi tu dors ici, me demande Luca.
- Mirco n'aime pas qu'on utilise ce qui lui appartient, dis-je simplement.
Il m'observe quelques minutes avant de me tirer par le poignet.
- Mais que ce que tu fais Luca.
Nous arrivons devant la porte de la chambre de Mirco qu'il ouvre violemment.
- OH MIRCO
- JE SUIS SOUS LA DOUCHE.
Il me fait m'asseoir sur le lit et s'en va vers la salle de bain.
- Tu as 5 minutes pour sortir. Nous avons retrouvé Elias.
En deux minutes monsieur était déjà hors de la salle de bain, seulement vêtu d'une serviette. Je n'abuse vraiment pas, monsieur est vraiment sortit en deux minutes. Concentrons sur le temps, histoire de ne pas faire une fixette sur son corps.
- Il est où, et qu... Elle fait quoi ici ?
- Assied toi, fait-il en lui désignant la place à côté de moi.
- Dis moi d'abord où est Elias.
- Faisons les choses dans l'ordre. Tu t'asseois, tu écoutes ce que j'ai à dire et je te dirais ensuite où est Elias.
VOUS LISEZ
Sous le masque de la haine
RomanceLorsque son père l'appelle pour rejoindre les invités, Amaya est loin de se douter que son destin sera lié à celui de Mirco. En effet, son père a décidé de la marier à Mirco Moretti, chef de la mafia italienne. Ce mariage est-il le début d'une vie d...