Coucou ! Comment vas-tu ? Mon lecteur, mon semblable... Que ce livre te plaise et que ce livre te transporte dans un nouveau monde de merveille et de magie ! ★ ˙ᵕ˙
J'ai créé ce livre sur Wattpad car je compte participer avec pour un concours d'écriture. J'espère recevoir de prodigieux conseils qui me permettront de m'améliorer, moi et mon style ♡
...
Les thèmes abordés dans ce livre :
* Amour
* Livre / Écriture
* Couple
- - - Si par malheur, il y a des passages violents ou autres, je le préciserai avant chaque début de chapitre !
...
Je posterai selon mes envies et mon humeur. Le concours s'arrête au début du mois de septembre, le livre sera donc fini d'ici-là. Merci de commenter et de voter avec une étoile pour cette histoire si vous l'appréciez !
...
Le résumé :Elena, une jeune romancière en quête d'inspiration, se retrouve mystérieusement transportée dans l'univers de son propre roman en cours d'écriture. Désorientée et déconcertée, elle doit maintenant faire face à ses propres créations littéraires devenues étrangement réelles. Entre émerveillement et effroi, Elena explore ce monde fantastique où chaque mot qu'elle a couché sur le papier prend vie sous ses yeux. Mais bientôt, elle réalise que son arrivée a perturbé l'équilibre de son récit et que ses personnages ne sont pas comme ils devraient être. Confrontée à des défis inattendus et des dilemmes moraux, Elena devra trouver un moyen de réécrire son destin et de s'échapper de cet univers fantastique avant qu'il ne la consume entièrement. Un voyage envoûtant au cœur de l'imagination, où la frontière entre la fiction et la réalité se brouille, et où Elena devra apprendre à contrôler sa propre histoire pour retrouver sa liberté.
...
Merci de ce temps précieux accordé ! En espérant que vous aimerez mon histoire 💕
VOUS LISEZ
Passion imprévue
RomanceÊtes-vous déjà arrivé dans le monde de papier du livre que vous écrivez ? Elena, une jeune romancière, n'est pas saluée par la critique après la parution de son nouveau roman. Elle se lance alors un défi : écrire un livre sensationnel qui sera adoré...