3-Pas si simple...

48 12 0
                                    

  Le premier mois qui est passé était tout rose, et j'étais si contente d'aimer réellement quelqu'un pour une fois dans ma vie. Mais la réalité m'a vite rattrapée le mois suivant. En effet, le deuxième mois était celui où j'ai commencé à me poser toutes ces questions désagréables. Je doutais vraiment de mes sentiments pour lui, et me demandais s'ils étaient bien réels.
  En fait j'ai toujours eu un point de vue assez précis sur l'amour et les relations. Je me suis toujours dit que je ne me mettrai jamais avec quelqu'un juste pour son physique ou par intérêt, ou avec quelqu'un que je ne connais à peine. Je veux vraiment prendre le temps pour trouver la bonne personne. Je veux que pouvoir me sentir en sécurité avec lui, avoir une bonne communication avec lui, sentir que ce n'est pas seulement mon copain mais aussi mon meilleur ami, et pareil pour lui bien sûr. En gros, je veux juste me sentir très proche de lui.
En réfléchissant vraiment, je me demandais pourquoi Jules ? Mais vraiment, pourquoi lui ? Il ne coche pas toutes les cases, ou plutôt je ne sais pas s'il les coche.

  Le problème numéro 1 que j'avais était que je ne le connaissais presque pas. Je connaissais quelques unes de ses passions et je savais qu'il était bon a l'école, mais à part ça ? Qu'est ce que je connaissais réellement de lui ? J'avais peur d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui n'existait que dans ma tête, je ne voulais pas me faire une fausse idée de lui et après être déçue.
  Le deuxième problème que j'ai rencontré était que je n'arrivais pas à m'imaginer être avec lui, en tout cas pas cette année. En fait je ne le trouvais peut être pas assez mature, et je ne m'imaginais pas être avec lui (mais encore une fois je ne le connaissais pas assez pour en être sûre.) Ou peut être était-ce moi, qui n'était pas assez mature, ou tout simplement pas prête à aimer quelqu'un et être aimée en retour.

Continue à suivre les aventures d'Éline pour savoir la suite !

À ce garçon...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant