***
Jules avait mangé à la maison puis était reparti chez lui vers 21 heures 30. Ce soir là j'ai eu un peu de mal à m'endormir, je repassais en boucle notre entraînement et notre petite soirée dans ma tête. J'ai aussi écouté ma playlist d'amour toute la nuit. Je n'arrivais vraiment pas à exprimer ce que je ressentais mais je crois bien que c'était un des meilleurs sentiments que j'ai eu de toute ma vie. Je me sentais aimée, j'aimais aussi quelqu'un, et j'étais en couple avec ce quelqu'un. Je n'avais pas raconté à mes parents ni à ma soeur ce qu'il c'était passé ce jour là, je n'y arrivais pas, mais aussi, je n'en avais pas envie, en tout cas pas maintenant.
J'étais toujours en train de cogiter dans mon lit, quand soudain, toutes les pensées positives et agréables ont laissé place à des craintes, et des pensées plus sombres. •Suis-je réellement prête ? Suis-je à la hauteur ? Et si je gâchais tout ? Et si nous nous séparions et que je perdais donc mon meilleur ami ? Et si les gens de mon entourage ne comprennent pas ? C'est vrai que les gens dans mon collège sont très gentils mise à part lorsqu'il s'agit de couple. Je ne veux pas que mes camarades nous mettent des barrières ! Je ne veux pas qu'ils nous embarrassent et qu'en conséquence nous arrêtions tout.• Je devais absolument faire part de mes craintes à Jules ! Après tout, nous étions bien ensemble, et un couple doit tout se dire ! Je décidai donc de prendre mon téléphone et de lui envoyer un message. 00:13, il était tard, je ne devrais peut-être le déranger à cette heure tardive. Tant pis ! Il fallait que je le fasse sinon je ne l'aurais jamais fait. J'ouvris donc Snapchat et lui envoyai un message.
Message :
| Coucou Jules, je n'arrive pas à dormir depuis tout à l'heure parce que j'arrête pas de repenser à aujourd'hui. C'était vraiment incroyable merci pour tout ! Mais à force de réfléchir j'ai commencé à avoir peur. Je sais que ça peut paraître bête, mais est ce que tu as déjà vu un couple durer plus d'un mois au collège ? Non. Et pourquoi ? Parce que les gens dans notre collège font tout pour gêner les couples et au bout d'un moment ils se séparent. Je n'ai vraiment pas envie que ça nous arrive, tu comprends ? Je sais que je me mets des problèmes toute seule, mais j'ai vraiment pas envie de gâcher notre relation pour quelques débiles. Voilà c'était juste pour te dire ça. Je sais que tu verras probablement ce message que demain, mais il fallait que je te le dise maintenant sinon je sais que je ne l'aurais pas fait. Bisooouuus 😘
Je reposai mon téléphone et éteins ma lumière pour essayer de m'endormir. Deux minutes plus tard j'entendis mon téléphone vibrer, c'était Jules qui m'avait répondu ! J'ai eu une petite montée de stress à imaginer ce qu'il m'avait répondu. J'étais tout de même étonnée qu'il ne dormait pas à cette heure ci, en sachant que le lendemain était un mardi, que nous avions donc cours.
Message :
| Coucou ma Éline, moi non plus je dors pas depuis tout à l'heure parce que je repense à aujourd'hui 😅. J'ai aussi passé une super soirée avec toi. Je suis super content que tu m'en ai parlé et tu as bien fait, il ne faut pas qu'on se cache nos craintes. Je comprends que ça te fait peur, et c'est normal, mais je voudrais que tu saches que je m'engage à tout faire pour que rien ne se mette entre nous, et encore moins quelques débilos comme tu l'as dit. Rien ne peut mal se passer tant qu'on est tous les deux ensemble.
Alors déjà « MA Éline » !!! Je lui appartiens réellement hehe ! Et puis ensuite comment il me rassure, c'est vraiment un ange ce Jules. Il est super confiant mais j'ai quand même des doutes. Je me sens mal, j'ai des envies que je ne devrais pas avoir. Une idée que je n'ai pas envie d'imaginer m'a traversé brièvement l'esprit. Cette idée de relation cachée ! Les relations secrètes sont souvent difficiles à entretenir et sont rarement saines. Et puis nous n'avions pas de raison concrète pour cacher notre relation. Non, ce n'était pas une bonne idée.
Je décidai donc de lui répondre.Messages :
| Je sais, moi aussi je m'engage pour ne rien laisser passer entre nous, mais je sais pas, je doute quand même 😔. Je sais que je t'embête à trop réfléchir mais ça me tracasse vraiment.
| Alors premièrement, tu ne me déranges pas du tout, je suis là pour toi, toujours. Si tu as des doutes c'est normal, et puis je sais que c'est ta première relation alors on va y aller doucement ne t'inquiètes pas. Et deuxièmement, je te connais très bien Éline, peut-être seulement depuis un an, mais je te connais très bien. Je sais ce que tu penses, je sais ce que tu ne me dis pas. Tu as peut-être honte de me le dire mais vas-y, je suis là pour t'écouter.
| Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne te cache rien, justement je te dis tout ce qui me fait du souci.
| Ok bah si tu veux pas me le dire je vais le dire moi même. Éline, je sais que tu penses à une relation cachée.
•Quoi !? Comment le sait-il ? M'observe t-il ? Me connaît-il si bien ?•
| Comment tu sais ? 😩
| C'est pour ça que je t'aime.
| Gna gna gna. Bon du coup maintenant que tu sais, tu en penses quoi ?
| Et bien, j'en pense que pour moi ce n'est pas nécessaire mais que si c'est ce que tu as vraiment envie alors faisons le. Je t'ai dis que je ferais tout pour nous, je m'engage dans notre relation.
| Je sais pas quoi te dire, t'es vraiment quelqu'un de bien Jules. Je sais même pas si c'est de ça dont j'ai envie. Sinon est ce que ça te dit de faire une relation pas cachée mais juste qu'on ne dit pas à tout le monde. Je m'explique, si tu fais assez confiance à tes amis pour leur dire alors vas-y, mais on peut juste ne pas le dire au reste des gens (en demandant à tes amis de ne pas faire circuler l'info), et s'ils découvrent ce n'est pas très grave. En mode, on ne leur cache pas, mais on ne leur dit pas non plus. Je sais pas si c'est compréhensible...
| Oui je comprends, on peut faire ça si tu veux. Mais j'ai juste dit à Mathéo et Clem. Je leur demande tout de suite de ne pas le dire au reste du collège. Toi tu veux le dire à tes amies ?
| Je penses pas, j'aime bien mes amies, elles sauront garder le secret, mais rien qu'à leur regard tout le collège sera déjà au courant. Tu les connais, c'est pas les filles les plus discrètes du monde quoi...
| Ok pas de soucis. Bon je vais essayer de dormir maintenant, il est tard. Bisous, bonne nuit ma belle 😘
| Bisous à demain mon beau 😂❤️❤️
Je ne savais pas quoi penser. Je n'étais pas sure que c'était une bonne idée, mais elle ne me paraissait pas horrible non plus. J'étais quand même étonnée d'avoir l'impression d'être en couple avec lui depuis longtemps alors que je me suis rappelée que ça ne faisait que quelques heures. J'avais hâte de le revoir au collège le lendemain, même si j'avais tout de même une petite appréhension. Je tentai de m'endormir, ce que je fit en quelques minutes, car j'étais exténuée. Toutes ces émotions sont éprouvantes !
Suite demain !
Attention ! Il ne faut rien louper car sinon vous serez perdus dans les chapitres suivants (à comprendre, pleins de rebondissements vue !)😉
Petit coucou à irishlilaas
VOUS LISEZ
À ce garçon...
Teen FictionÉline, 15 ans, tombe folle amoureuse par surprise, d'un garçon qu'elle n'aurait jamais pensé aimer. Dans le même collège depuis le début, Jules et Éline ne se connaissaient pas auparavant, mais un bouleversement dans leur vie changea la donne. Et du...