Voici ta commande LenaLA2010 en espérant que ça te plaise et que j'ai répondu à tes attentes.
Pdv Extérieur.
On retrouve un jeune garçon de 27 ans se nommant Jules vêtu d'un Jogging Noir et d'un t-shirt blanc. Il rentra dans le bâtiment les mains dans les poches alors que le réceptionniste le fixait.
Réceptionniste : Bonsoir jeune homme. Vous venez dans la soirée. C'est rare.
Jules : Oui j'ai réserver pour Joyca à 19h40.
Réceptionniste : Bien c'est donc vous. Suivez moi, je vais vous conduire à la chambre.
Je suis rapidement le réceptionniste qui comme d'habitude prend tout son temps.
Réceptionniste : Passez une bonne séance.
Il me sourit sadiquement avant de rajouter un petit rire avant de partir et me laisser devant la porte de la chambre. Ça doit faire 3 fois que je viens et que je démonte les reins de Joyca en venant ici.
Je rentre finalement dans la chambre bien décider à voir mon meilleur plan cu. En entrant je découvre que Monsieur Jordan a décider de bien s'habiller.
Jules : Je pensais pas que tu enlèverai un jour tes beaux jogging pour un costard aussi bandant.
Joyca : T'a vu ?
Il me lance un sourire en coin en plus le coquin. Il est tellement beau comme ça...
Joyca : Tu es entrain d'apprécier la vue que je te donne ?
Jules : Pas du tout.
Bien évidemment que je mens, tout le monde materai un homme aussi beau et sexy dans une tenues à en donner des frissons. Sans chercher plus loin, je referme la porte rapidement avant de me jeter sur mon partenaire de lit pour l'embrasser et donner naissance à un formidable baiser. Je pris rapidement ses deux mains pour les mettre au dessus de sa tête et garder ma dominance le plus longtemps possible. Je pris une paire de menottes laisser dans la mallette à côté du lit mais avant de le ligoter je murmure doucement à son oreille.
Jules : Je vais retirer ton haut rapidement avant de te priver de tes mains.
Il m'écoute et retire sa belle veste ainsi que sa chemise. Une fois cela fait et que son torse est découvert, ses poignets se retrouve ligoter pendant que je lui roule encore une pelle. Je m'assois au niveau de son bassin et me frotte avec sensualité sur son sexe à travers son pantalon et son boxer faisant ainsi gonfler son érection la mienne étant déjà à son apogée dans mon jogging, d'habitude il me prend rapidement mais là je veux le torturer alors en gémissant légèrement je glisse ma main dans mon jogging pour commencer à me masser doucement me faisant ainsi gémir de plaisir.
Joyca : Libère moi... je veux te branler.. allez Jules.
Je ne l'écoute étant trop concentrer sur la lenteur de mes mouvements sur mon sexe. Je finis par me dénuder entièrement mettant mes habits au sol et ma main me masturbe avec lenteur touchant mon gland avec mon pouce me faisant gémir comme un fou. Joyca se dandine sous moi jusqu'à vraiment tirer comme une brute sur les menottes me suppliant de le laisser faire. Finalement avant ma jouissance je frotte mon sexe sur son torse avant de l'embrasse langoureusement. Mes mains viennent le libérer de ses liens et à peine que les menottes finissent au sol que Jordan inversa les position. Je me retrouve nu avec Joyca sur moi avec un regard de prédateur.
Joyca : Je sais que tu adores me torturer mais là je vais déjà te faire jouir pour te libérer un peu puis après je te prendrais avec une force qui ne te fera plus marcher après.
Sa bouche vient se coller à la mienne et nos langues se retrouvent pour un baiser des plus langoureux. Mes mains viennent sur sa nuque et son dos pour le caresser alors que sa première main caresse mon torse laissant le champ libre à sa deuxième main qui saisit mon sexe pour me masturber frénétiquement. Sans pouvoir me contrôler je finis par jouir dans la main de mon amant en gémissant dans notre baiser qu'il romps pour lécher le sperme, sa langue en profite pour lécher mon sexe me libérant de plusieurs spasmes qui me fait gémir d'un bonheur sans fin..
Joyca : Alors ? Heureux ?
Je hoche lentement la tête alors qu'il continue de me torturer à lécher mon sexe uniquement pour que je bande à nouveau ceux qui marche du tonnerre. Il se rapproche à nouveau de mon visage après avoir suffisamment exciter mon membre pour m'embrasser puis il se lève pour retirer sa ceinture pour abaisser son pantalon et son boxer, un gémissement sort de sa bouche me faisant rougir. Ça doit lui faire du bien de se libérer.
Sans même me préparer il s'agrippa à mes hanches et força le passage de son sexe dans mon intimité me faisant hurler à moitié de bonheur et de douleur. Il me redressa lentement pour embrasser chaque parcelle de mon corps avant de commencer des vas et viens puissant en moi me forçant à m'accrocher à son dos pour pas tomber. Il est si puissant que s'en est trop pour moi... je dois me retenir de jouir sinon il le fera encore plus fort. Mes doigts caressait sa belle barbe et son torse pour que je puisse restait sur terre même si cela accentuait le faite qu'il aille beaucoup plus vite, mes doigts caressant sa barbe finissent par se faire lécher par sa langue pour ensuite être enfourner dans sa bouche recevant un traitement des plus bandants. Je me sens venir et voulant me retenir, Jordan très observateur mordille mes doigts tandis qu'une de ses mains me maintenant mais l'autre se faufile pour me branler me faisant instantanément jouir dans sa main. Mon corps se tortille et heureusement il se stop avant de me chuchoter tout en enlevant mes doigts de sa bouche.
Joyca : Je n'ai pas encore joui alors ton cu va bien souffrir encore.
Mes gémissement reprennent rapidement une grande ampleur dans la chambre en vue des coups de butoirs de Jordan à l'intérieur de moi. Mon corps vibrent tellement me faisant un bien fou même si mon sexe n'est plus exciter. Quelque coups de butoirs en plus font que Jordan se libère en moi. On n'utilise pas de préservatif tellement on fait l'amour. Je viens quasiment tout les jours pour qu'on discute et qu'on fasse l'amour aucun de nous s'en lasse. On est comme liés.
Il se retire de moi et n'ayant plus aucun force, il nous nettoie avec des lingettes qu'il jette à la poubelle avant de venir dans le lit.
Joyca : J'ai plein d'habit dans ma penderie tu veux que je t'habille ?
Jules : Je veux juste mes vêtements... au moins mon bas..
Il me rhabille avec habilité avant de mettre uniquement son boxer et de me bercer.
Joyca : Repose toi avant de partir mon petit ange.
Je souris et m'endors dans le lit suivi de mon partenaire. J'étais loin de me douter que le réceptionniste était venu pendant un moment pour voir pourquoi j'ai pris autant de temps à sortir de la salle faut se dire que j'ai dormi avec Joyca au moins 1h. Après ça je suis revenu le lendemain pour encore plus de fun.
FIN
VOUS LISEZ
Youtubeur prostitution 🍋
FanfictionQue se passerait-il si des youtubeurs devenaient des prostitues pour assouvir le désir de certaine personne ? Pour savoir il faudra lire ;)