Pdv Extérieur.
Au abord du bâtiment Youtubeur prostitution. Un garçon s'appelant Mael arrive devant le bâtiment Youtubeur prostitution. Il était âgé de 29 ans.
Il rentra dans le bâtiment pour y apercevoir un homme assez louche et mystérieux à la réception.
Réceptionniste : Bienvenue chez moi hihi.
Mael : C'est une sorte d'hôtel du sexe votre endroit..
Réceptionniste : Tu as l'œil petit. Alors pour commencer qui veux tu comme prostitues ?
Mael : Bah je sais pas. Je suis nouveau ici..
Réceptionniste : Un deuxième étage a était aménager et donc de nouvelles personnes attendent les services de client.
Mael : Bah il y a qui de disponible.
Réceptionniste : Hmmm alors il y a Neoxi, Valouzz, Maxime Biaggi et Djilsi.
Mael : Je vais prendre Valouzz.
Réceptionniste : Très bien. Je n'ai pas de personnel donc suivez moi.
Pdv Mael.
Cette homme est vraiment bizarre , il me zieute depuis tout à l'heure. C'est l'effet du short et du t-shirt qui fait que j'attire son œil ? Je comprend pas.
Réceptionniste : Voici la chambre.
Mael : J'ai combien de temps.
Réceptionniste : Vu qu'il y a personne d'autre après vous pour l'instant. Vous avez deux heures de libre. Bonne séance.
Il s'en va en ricanant. D'après les commentaires et avis sur ce lieu, l'homme reste très mystérieux.
J'ouvre la porte et voit donc Valouzz, regardant son téléphone sur une chaise.
Valouzz : Un client ? C'est rare.
Mael : Bonjour..
Valouzz : Tu dois être nouveau.
Mael : Vous avez vu juste.
Valouzz : Appelle moi Valentin. Si tu veux faire quelque chose en particulier je le ferai sans broncher.
Je vais être le dominant ? Pourtant il a l'air beaucoup plus vieux que moi.
Je saisis finalement son t-shirt blanc pour qu'il se lève et ainsi l'embrasser et lancer un baiser langoureux et plein de désir.
Nos langues bataillent mais je gagne l'échange, je viens m'assoir sur le lit et insiste pour qu'il vienne s'assoir sur mes jambes. Une fois en place mes doigts juste la était retenu mais maintenant qu'il est soumis à moi. Je ne cache plus mon envie.
Valouzz : Hmm~ c'est trop bon...
Mael : Au faite~ appelle moi Mael.
Je glissais mes mains sous son t-shirt pour caressais son torse. Nos langues continuent leur bataille dans sa cavité buccale. Ses mains restent collés à ma nuque uniquement pour que nos baisers s'arrêtent pas. Je zieute du coin de l'œil pour voir son sexe prendre en volume dans son jogging noir.
Je sais au moins que je n'aurai pas de difficulté à retirer ses tissus dérangeant pour pouvoir m'occuper de lui.. nos baisers se coupent toujours par le manque d'oxygène mais à peine nous être séparé qu'on se relie immédiatement.
Je veux plus... ma main droite quitta son torse laissant la deuxième le maltraitait encore au niveau des boutons de chaires. La deuxième s'aventura jusqu'à se faufiler sous son jogging, à ce moment là je caressais sa belle bosse à travers son caleçon me permettant d'observer pleinement ses réactions. L'appel à la luxure sonnait dans ses gémissements des plus excitants même si la plupart d'entre eux sont étouffés par nos langoureux baiser.
Je retire finalement nos deux t-shirt après un échange fiévreux, mes doigts sur son torse peuvent travailler pleinement tandis que la deuxième main malaxait encore son érection toujours plus grosse. Je sentis également mon entre jambe hurlait dans mon short mais je m'en fiche. Je veux torturer Valentin~
Ses doigts caressaient mon torse alors que mes mains finissent par lui retirer ses vêtements montrant ainsi l'imposante érection de Valentin que j'emprisonne dans ma main avant de faire des vas et viens lent mais très jouissif ceux qui me permettait d'entendre les doux gémissements du youtubeur dans mon oreille. Alors comme ça il est sensible au niveau de la verge ? Alors je vais bien la stimuler.
Mes mouvements devenaient intense et rapide, ma langue lécher son visage couvert de sueur alors que sa respiration était haletante. Si excitant à mes yeux.
Valouzz : Je vais~ hmmm...
J'arrête directement mon mouvement laissant juste le liquide pré séminale coulait dans ma main me permet d' humidifier sa verge et ainsi cela facilitera mes nouveaux mouvements.
Je regarde sur les côtés et ma vision se bloqua sur une ceinture.
Mael : Soit un bon garçon Valentin et va me chercher la ceinture la bas~ tu auras une récompense.
Comme ci c'était mon chien. Il se redressa entièrement nu avant de prendre la ceinture sur le meuble, la poser à côté de moi et s'assoir de nouveau sur moi.
Mael : Brave petit. Tu as mériter ta récompense.
Je le remis à le branler lentement pour être sûr qu'il ne jouisse pas mais également cela me permit de le distraire alors qu'il me caressait avec force mais également de douceur.
Mael : T'es mains dans ton dos~
Il obéit rapidement et ma deuxième main lia ses poignets à la ceinture. J'étais à présent le seul à toucher et là il était enfin soumis entièrement à moi.
Je continuait de le masturber pour récupérer le maximal de liquide pré éjaculatoire. Une fois ceci fait, j'arrête les mouvements le frustrant ceux qui me fait rire.
Ma main humide toucha son intimité et deux doigts rentrèrent à l'intérieur sans soucis. De forts gémissements recouvraient la pièce, sa respiration était hacher tandis que je le doigtais pour étirer ses chaires.
Mael : Si tu jouis tu auras une punition~
Il m'observait toujours avec ce regard me suppliant de le libérer mais une fois ses chaires suffisamment détendus, je libère mes doigts de son intimité et me débarrasse de mon short ainsi que de mon boxer.
Je pris un préservatif et me mît assez confortablement pour pouvoir le pénétrer, une fois prêt je rentra ma verge a l'intérieur de son antre, des vas et viens se font vu qu'il dandine son bassin alors que j'engonce ma verge au plus profond.
Une fois mon sexe arriver à la garde, j'enleva la ceinture qui retenait ses bras avant de commencer de lent mais profond vas et viens en lui. Il gémissant comme un fou pendant qu'il s'accrochait à mon dos pour éviter de sombrer. Je continue sur ma lancer, allant de plus en plus profond et de plus en plus loin en lui. Il hurlait de bonheur et je ne peux pas cacher mes gémissements.. c'était si parfait...
Sans même pouvoir parler et se prévenir, Valentin jouir sur son ventre et moi dans le préservatif.
Mael : C'était intense mais génial..
Valouzz : J'ai hâte de le refaire~ hm...
Mael : Avec plaisir.
Je l'embrasse avant de me rhabiller et de le laisser se débarbouiller et se rhabiller. Une fois cela fait, je quitte la chambre sans même dire au revoir au réceptionniste qui me regarde sans rien dire. J'entendais juste son rire me glaçait le sang mais je n'y prête plus attention une fois en dehors du bâtiment.
Réceptionniste : Hihihi.
FIN
VOUS LISEZ
Youtubeur prostitution 🍋
FanfictionQue se passerait-il si des youtubeurs devenaient des prostitues pour assouvir le désir de certaine personne ? Pour savoir il faudra lire ;)