Chambre 15 : Billy

70 3 1
                                    

Voici ta commande Eruza-tachi en espérant que j'ai répondu à tes attentes et que ça t'a plu.

Pdv Extérieur.

Un garçon de 25 ans se nommant Basile vêtu d'un short bleu et d'un t-shirt noir se balade dans la ville en plein mois de novembre. La température est assez basse mais lui continue d'être avec des vêtements qui sont peu chauffants.

Il rentre dans le bâtiment youtubeur prostitution après avoir regarder les avis sur internet.

Réceptionniste : Bonjour et bienvenue.

Le client regardait l'homme devant lui avec un air blazer.

Réceptionniste : Vous avez pas froid dans cet accoutrement ?

Basile : Non.

Réceptionniste : Vous voulez partir dans quel chambre ?

Basile : Je veux bien Billy si il est libre.

Réceptionniste : Il est libre, suivez moi.

Pdv Basile.

Je suis l'homme au dos courber vers la chambre de Billy. Une fois devant, il la pointe en me souriant bizarrement.

Réceptionniste : Si vous avez froid. Il vous réchauffera.

Basile : Je compte bien faire l'inverse.

Réceptionniste : Très bien. Bonne séance.

Il s'en va avec un petit rictus, j'entre dans ma pièce qui au premier abord est glacial. En regardant la température il fait 17 degrés. Sympa.

En avançant, je vois dans les couvertures du lit le propriétaire de la chambre. Billy.

Billy : Oh Bonjour. Désolé de vous recevoir dans ses circonstances.

Il ouvre grand les yeux en voyant mon accoutrement. J'ai pas de soucis avec le froid donc je suis bien là mais lui est en manteau sous une couverture.

Basile : Je m'appelle Basile au faite. Toi tu es donc Billy, aujourd'hui tu vas pas avoir du sexe pure et dure. Mon but va juste être de te réchauffer~

Billy : Et comment ?

Basile : Déjà pour commencer tu vas gentiment te mettre debout face à moi pour que je te regarde de haut en bas.

Il m'obéit et je vois donc son corps. Il doit faire dans les 1m75 donc ça va et au niveau vestimentaire il a tout pour avoir chaud. Parfait.

Basile : Pour commencer, je vais me mettre ici.

Je m'assois sur le lit ayant le mur derrière moi pour me soutenir.

Basile : Assis toi ici.

Il suit mon doigt et ses fesses finissent par atterrir sur mes jambes, son corps quasiment coller au mien. Il est parfait comme ça.

Basile : Alors les règles sont simples avec moi.

Billy : Vas y.

Basile : Tu vas pas m'arrêter sinon ce sera la manière forte, ensuite je vais tout simplement te stimuler pour bien te réchauffer. Voilà.

Billy : Ok..

Je le rapproche encore un peu de moins faisant des mouvements de bassin pour l'exciter un peu, sentant l'ambiance de le pièce chauffer. Je retire le manteau de Billy le mettant au sol.

Basile : Tu vas avoir bien chaud, me suppliant de te mettre à poil.

Mes mots ont l'air de faire de l'effet vu que la bosse dans son jogging prend en volume, mes doigts chaud se faufilent sous son haut, une d'entre elle va dans son dos alors que l'autre pince de temps en temps ses boutons de chaires le faisant gémir de plaisir. Ses mains s'agrippent à ma nuque m'invitant à m'emparer de ses lèvres, nos langues se rencontrent dansant entre elle. On finit par s'arrêter par manque d'air mais elles ne tardent pas à se retrouver pour encore plus profiter entre elles.

Basile : Si je le pouvais, tu pourrais jouir juste avec mes baisers et caresse mais je suis pas comme ça.

Billy : Hm~ Basile~ ahh~ j'en veux plus..

Basile : Patience~

Mes caresses et pincement sur ses boutons de chaire continuèrent de plus belle alors que celle dans son dos dérivent vers son ventre.

Billy : Tu fais hmmm~

Basile : Tu es sensible au niveau du nombril ? C'est rare cela~

Un de mes doigts caressa son nombril alors que le reste de ma main resta sur son ventre.

Billy : J'ai chaud~ Hmm...

Basile : Mais moi je prend mon temps donc.

Sans finir ma phrase mes doigts quittèrent leur emplacement pour attraper le pull de Billy que je retira suivi du t-shirt le mettant torse nu.

J'admire cet œuvre d'art qui est son torse avant de remettre ma main sur ses tétons que je maltraitais, ma deuxième main frotta et caressa l'érection de Billy laissant le champ libre à ma bouche pour lécher ainsi qu'embrasser son torse et son ventre. Sa main m'encourageait à lécher son corps en caressant mes cheveux.

Basile : C'est bien Billy~ tu es très bien éduquer.

De faibles gémissement sortent de sa bouche et ma main devenu trop baladeuse se faufile sous son bas pour pomper son sexe tendu et bien dure.

Ses gémissement sont bien accentués et pour mieux m'amuser, je baisse lentement son jogging suivi du boxer laissant son sexe se dresser me fixant. Je retire mon t-shirt uniquement avant de repartir à l'assaut de son corps que je caresse de nouveau lentement mais sûrement juste pour le chauffer encore plus.

Billy : Basile~ c'est trop hannn~ Hmm~

Je continue alors de jouer, le stimulant de partout, le masturbant toujours avec lenteur, pincant et mordiller ses boutons de chaires alors que je l'entend haleter contre mon oreille. Tellement érotique pour moi.

Voyant qu'il est à bout. J'accélère mes mouvements le faisant encore plus gémir, je le sens venir et donc je fais un dernier vas et viens puissant avant de sentir sa semence coulait entre mes doigts. Je viens directement le caresser alors qu'il halète comme un fou. Ma main couverte de sa semence vient à ma bouche que je viens lécher lentement avant d'embrasser Billy le remettant dans notre monde ceux qui le quitte du monde de la luxure et du désir.

Basile : J'espère que je t'ai bien réchauffer~

Je remet mon t-shirt avant de laisser Billy dans son lit torse nu, son sexe encore à l'air libre. Je ricane avant de siffler.

Billy : Hmmm ?

Basile : Remer ton jogging. Tu vas avoir à nouveau froid. A bientôt Billy~ on se reverra un jour~

Je quitte la chambre en fermant la porte derrière moi. Je retourne à la réception montrant que je pars, j'entend un petit ricanement du réceptionniste avant de partir de cette endroit en espérant revoir un jour mon petit Billy~

FIN

Youtubeur prostitution 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant