Chambre 1 : Squeezie

370 7 2
                                    

Voici ta commande Eruza-tachi en espérant que j'ai répondu à tes attentes.

Pdv Extérieur

On retrouve un jeune homme devant le bâtiment, se nommant Clément, âgée de 29 ans et vêtu d'un jean noir trouer et d'un t-shirt de la même couleur devant le bâtiment Youtubeur prostitution.

Pdv Clément.

Je suis devant ce grand bâtiment, pour avoir le context de pourquoi je suis ici.. c'est très simple, mes amis en pouvaient plus de me voir seul et à me morfondre quand je n'arrivai pas à parler à des garçons.. je suis quelqu'un de très timide et qui perd facilement ses moyens quand quelqu'un qui m'attire se rapproche et discute avec moi. Ils ont donc pris dans ce bâtiment très note une chambre dans laquelle se trouve quelqu'un qui pourrait fortement me plaire. J'espère que tout ca est du bluff mais vu la gueule du bâtiment. Mes craintes vont s'avérer être juste je pense.. je me décide enfin à rentrer dans ce bâtiment ou un réceptionniste très suspect m'observe avec insistance.

Réceptionniste : Bonjour et bienvenue dans ce bâtiment. Avez vous réserver ?

Je bégaye vu la pression qu'il vient de me mettre mais je finis par me calmer et lui répondre.

Clément : Oui...

Réceptionniste : Je vais regarder ça de suite.

Il se met à fixer son ordinateur rapidement et me regarde à nouveau après quelque minutes.

Réceptionniste : Êtes vous Clément ?

Clément : Ou... Oui...

Réceptionniste : Alors suivez moi.

Je me met à suivre le réceptionniste et on arrive directement devant la première chambre.

Réceptionniste : Vu que vous avez pas mis de détail dans votre note de réservation. Faites connaissance et amusez vous. Revenez me voir après si la séance vous a plu ou non.

Il me sourit bizarrement avant de repartir, je suis devant la porte et je reste devant comme un débile. Reprend toi bordel... j'ouvre finalement la porte et en entrant j'aperçois une silhouette me regardant, mon regard passe au rouge d'un coup. Il est... si beau...

Squeezie : Pourquoi tu restes devant la porte ?

Je le regarde et rentre rapidement dans la chambre que je referme derrière moi. Il a l'air d'être vieux malgrès sa petite taille. Je me pose mille et une questions.

Squeezie : Tu veux qu'on fasse quelque chose en particulier ?

Clément : Enfaite euh...

Squeezie : Ne dis rien j'ai compris.

Clément : Ah... ah bon ?

Je panique.. il a réussi à lire dans mon regard ? Comment c'est possible.. je tremble alors que c'est un parfait inconnu pour moi. Me trouve t'il attirant ? Me trouve t'il barbant ? Sans que je puisse y faire quelque chose, je sentis une main attraper mon bras et la seconde d'après j'étais assis sur une surface moelleuse qui s'apparente à être un lit.

Squeezie : Tu as l'air stresser je me trompe ?

Clément : Oui... je... pour te dire.. on m'a embarquer ici parce que mes amis en avait marre que je me morfonde quand je voulais parler a quelqu'un qui m'attirait que ce soit physiquement ou même sentimentalement parlant.. je suis pas très fort pour ça moi.

Je sens soudainement une main venir me caresser le dos et un frisson parcours tout mon corps.

Squeezie : Tu n'as pas à t'en faire. Moi je te trouve mignon.

Je souris malgrès la gêne intense qui s'est installer mais il a l'air décider à me détendre, je sens ses doigts caresser mon dos et ma jambe ceux qui a l'effet de m'apaiser.

Squeezie : Tu sais... de base notre travail est de faire l'amour avec les clients en tout cas tout ceux que je déjà eu en client ont fait l'amour avec moi, que ce soit violent ou non. Tu es le premier que je rencontre qui discute au lieu de me prendre.

Clément : Je suis content d'être une exception.

Squeezie : Tu sais peut être que on peut voir si on ressent des trucs l'un envers l'autre.

Clément : Comment ?

Squeezie : En m'embrassant.

Clément : Hein quoi ?

Mais il est fou.. après tout il a beau avoir l'habitude je veux pas embrasser quelqu'un comme ça alors que ça fait 5 minutes qu'on discute. Il se rapproche dangereusement de moi et comme ci j'étais attirer par lui, nos lèvres finissent par se coller. Mon coeur battait à la chamade alors que je sentais ses douces caresses au niveau de mon dos et de ma jambe. Mes mains attrapèrent son t-shirt et sa nuque pour le forcer à garder cette échange. Je suis si heureux de vivre ce moment.

Notre échange finit par s'arrêter par le manque d'air mais nos regards se rencontrent à nouveau.

Squeezie : Tu as envie de plus ?

Clément : Non... j'ai adorer ce baiser mais je serai pas capable... d'aller plus loin...

Ses lèvres douces et sucrées rentrent à nouveau en contact avec les miennes, mes mains s'accrochent à son jean et son t-shirt pour le garder contre moi durant ce baiser des plus magnifiques..

Squeezie : Alors j'attendrai ta prochaine visite pour voir tes talents.

Il dit ça en me faisant un clin d'œil, il est si mignon, un petit blagueur en plus de ça.. mes amis ont peut être raison.. l'homme avec qui j'ai échanger ce baiser m'aimera de la façon dont moi je l'aime ?

Squeezie : Ça va ?

Clément : Oui... c'est juste... je sens quelque chose... avec toi que je n'ai pas avec les autres..

Squeezie : Alors j'ai compris. Ne te force pas à la dire car moi aussi je t'aime.

Ma bouche s'ouvre en grand face à cette révélation. Je me jette dans ses bras et il tombe sur son lit et moi je le retrouve à califourchon sur lui. Je rougis et me redresse rapidement.

Squeezie : Alors ? On a perdu l'équilibre ?

Je ricane de gêne mais il embrasse ma joue pour à mon avis me faire encore plus me gêner. Je finis par me relever pour me préparer à partir car mine de rien ça va faire plus de 30 minutes qu'on est là.. moi qui pensais que j'étais là depuis 10 minutes..

Squeezie : J'espère te revoir bientôt. C'est quoi ton petit nom ?

Clément : Moi c'est Clément et toi ?

Je rougis rien qu'en disant mon prénom, il me sourit chaleureusement avant de me dire son prénom.

Squeezie : Moi c'est Lucas.

J'embrasse une dernière fois Lucas avant de sortir de la chambre, je retourne à la réception ou l'homme m'attendais sûrement car il me fixe..

Réceptionniste : J'espère que ça t'a plu. Tu peux partir.

Clément : Oui c'était bien. Je vais revenir je pense. Au revoir.

Je pars du bâtiment mais mon coeur se brisa légèrement. Je pense que je vais devenir accro à ce Lucas.. je reviendrai pour lui faire l'amour. Je le sais.

FIN

Youtubeur prostitution 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant