Voici la commande de Moon_Night67 en espérant que ça te plaît et que j'ai répondu à tes attentes.
Pdv Extérieur.
Un jeune garçon âgée de 23 ans, se nommant Liam se dirige vers l'établissement de Youtubeur prostitution. Il porte un sweat Nike avec un jean assez serrer de la même couleur.
Pdv Liam.
Ce bâtiment me fait peur.. mes amis m'ont dis que c'était un endroit super si tu chercher à faire du sexe. Comme un idiot je les ai écouter et me voila ici devant ce bâtiment. Je rentre à l'intérieur et voit le réceptionniste qui me fixe d'un regard à me faire glacer le sang. Je suis quelqu'un de globalement anti social donc quand on me dévisage j'ai très peur.
Réceptionniste : Bonjour jeune homme. Avez vous réserver avec quelqu'un ?
Liam : Euh oui... au nom de Liam..
Réceptionniste : Laissez moi regarder.
Il se met à regarder son ordinateur et après quelque secondes, il se remet à me fixer et me sourire. Il a besoin d'un médecin ce type..
Réceptionniste : Vous avez réserver avec Inoxtag. Je vais vous conduire à sa chambre. Si vous voulez bien me suivre.
Je le suis avec crainte mais une question me brûle les lèvres. Je lui pose quand même malgré le stress.
Liam : Est ce que on peut vraiment tous leur demander ?
Réceptionniste : Exactement. Ils obéissent à leur client au doigt et à l'œil. Même si de temps en temps les pensées des clients sont quelque peu dérangeantes.
Liam : Comme quoi...
Réceptionniste : Un client avait demander pour le prostituer Michou de l'habiller en tenue de lapin sexy. Après tout chacun ses goûts mais voilà.
Je suis tétaniser mais je n'ai pas à m'en faire. Faut que je me calme.
Réceptionniste : Voici sa chambre, revenez me voir avant de partir. Bonne séance monsieur.
Il s'en va... je prend une grande inspiration et rentre dans la salle. J'aperçois sur le lit Inoxtag allonger à regarder sa fenêtre. Je referme derrière moi et lui sourit.
Liam : Bonjour.. je suis du coup... ton client..
Inoxtag : C'est moi ou tu as l'air d'avoir peur ?
Liam : C'est que.. je...
Panique pas bordel... reprend toi Liam..
Inoxtag : Le client est le roi. Demande moi ceux que tu veux et je le ferai. Je suis pas là pour te manger.
Il se redresse et en apercevant sa tenue. Il est... bandant... je reprend mes esprits et m'approche lentement de Inox, mes lèvres frôlent les siennes et je viens l'embrasser lentement, frôlant sa barbe sans pour autant briser le contact. Sa langue cherche la mienne alors j'approfondis cette échange avant de faire tomber mon coup d'un soir sur le lit. Je me retrouve au dessus de lui et je dois dire que la position me fait peur.
Inoxtag : Tu es peureux comme garçon.
Liam : Ouais mais c'est la première fois que je viens ici et le faire directement avec quelqu'un ça fait peur.
Il me sourit et plaque de nouveau ses lèvres contre les miennes. Mes mains s'agrippent à son t-shirt noir tandis que je continue de l'embrasser avec toujours plus de passion et d'envie. Mon coeur bat à la chamade. Finalement je pense que j'ai envie... envie de le faire avec lui.. je m'assois sur le lit pour être à l'aise puis Inox vient s'assoir sur moi. J'ai déjà une belle vue sur son corps même si un t-shirt et un short m'empêche de tout voir. Nos embrassades reprennent rapidement alors que ma main gauche glisse sous son t-shirt pour caresser ce torse muscler tandis que la deuxième reste sur son visage pour caresser ses cheveux et sa barbe si douce. Nos langues se séparent à chaque fois pour reprendre notre souffle mais notre soif d'envie reprend facilement le dessus pour qu'on recommence à s'embrasser avec passion.
Inoxtag : Continue~ Hmm..
C'est ceux que je fais. Son t-shirt rejoint le sol rapidement laissant ma vue se délecter de ce torse muscler que je viens lentement caresser pour ne pas louper un seul centimètre carré de sa peau douce.
Ma main droite glisse vers son ventre et sa frontière tandis que ma main gauche reste sur son torse pour sentir son cœur battre à la chamade puis j'entend de faible gémissement quand ma main pince un de ses tétons. Ma main baladeuse essaye d'enlever le short d'Inox et grâce à son aide mon souhait fut realiser. Son short avait quitter ses jambes le laissant en boxer face à moi. Mon envie de découvrir se corps me hantait que ma main caressa lentement le sexe tendu encore prisonnier du boxer de Inoxtag.
J'entendais un appel silencieux de mon désormais soumis et je le libéra de ce fardeau en me débarrassant de son dernier vêtement. Je le voyais nu pour la première fois, je touchais du bout des doigts son sexe avant que je vienne l'enrouler et le masturber lentement ceux qui déclencha une série de gémissement de la part du youtubeur. Je finis par moi aussi me débarrasser rapidement de mes vêtements avant de me remettre assis et lui sur moi. Nos corps nu de touchaient, pendant que je le branlais lui caresser mes tétons et mon torse sans montrer un seul signe de domination. Je sentis un liquide chaud et visqueux coulait dans ma main à un moment donner. Il vient de jouir dans ma main sans que je m'en rende compte. Je fixai la semence que j'apporter à ma bouche pour goûter et mon coeur rata un battement. Ce goût est exquis... une fois la semence disparu de ma main je pris le lubrifiant et le préservatif.
Inoxtag : Tu es douer~
Liam : Merci mais le meilleur reste à venir.
Je souris et imbibe trois de mes doigts du lubrifiant que j'amène ensuite devant son intimité. Je pénètre mes deux doigts lentement tandis que Inox gémis, cette mélodie atteint mes oreilles me faisant frissonner de bonheur, nos bouches se cherchent alors je redresse légèrement Inès rapidement pour l'embrasser rapidement comme un fou, le doigtage que je fais et ses gémissement sont en parfaites harmonie, je finis par les retirer de son intimité. Je l'allonge sur le lit puis j'enfile le préservatif.
Liam : Prêt ?
Inoxtag : Oui~
J'écoute donc son envie et le pénètre lentement jusqu'à la garde, j'entendis que des gémissements étouffés ou très silencieux de sa part me faisant ricaner légèrement mais mon sérieux repris le dessus pour me concentrer sur les coups de bassins que je fis dans un premier temps a Inox tandis que ma première main pincer a nouveau ses boutons de chaires et que la deuxième reprit en main le membre d'Inox pour le masturber. Nos gémissement étaient en parfaites harmonie et sans que je puisse y faire quelque chose. Je finis par jouir en lui tandis que lui jouis dans ma main. Nos respirations étaient à tous les deux haletantes, je finis par me retirer de lui tandis que lui s'allongea tranquillement. Je me rhabille rapidement après mettre débarbouiller.
Inoxtag : Reviens quand tu veux.. c'était génial.
Je lui souris et lui répond un < Pas de soucis > avant de sortir de la chambre pour retourner à la réception.
Réceptionniste : Alors ? C'était comment ?
Liam : C'était bien. Merci beaucoup.
Réceptionniste : Tant mieux. Passez une agréable journée et à bientôt j'espère.
Je quitte finalement le bâtiment tout content d'avoir rencontrer Inoxtag et d'avoir fait l'amour avec lui en espérant le refaire bientôt.
FIN
VOUS LISEZ
Youtubeur prostitution 🍋
ФанфикQue se passerait-il si des youtubeurs devenaient des prostitues pour assouvir le désir de certaine personne ? Pour savoir il faudra lire ;)