Chambre 3 : Gotaga

112 2 14
                                    

Voici ta commande Neketsu_ytb en espérant que ça te plaît et que ça te convaincu.

Pdv Extérieur.

Au abords de l'établissement Youtubeur prostitution un garçon de 28 ans regardait le bâtiment avec curiosité. Il s'appelle Evan et est vêtu d'un short blanc et d'un t-shirt noir. Le réceptionniste attendait devant son ordinateur en pianotant et marmonnant des mots incompréhensibles.

Pdv Evan.

Je... je comprend pas pourquoi je rentre ici, j'ai vu ce bâtiment et ça venait de m'intriguer, le problème est que je suis quelqu'un de très timide... je suis donc un anti social ceux qui fait que je n'ai jamais eu de petit ami vu que je suis gay par la même occasion. Je pose donc une question à ce réceptionniste qui me regarde.

Réceptionniste : Bonjour petit hihi. Que me vaut ta visite ?

Evan : Je... je comprend pas le principe de cet établissement et je suis... donc venu voir..

Réceptionniste : Oh. Et bien tu as le choix entre des youtubeurs ici présent il y a pour l'instant que Gotaga et Locklear qui sont disponibles sachant que les autres sont soit chez eux ou bien en séance. Après avoir choisi, tu vas te rendre dans la salle et faire l'amour avec la personne ou jouer.

Evan : D'accord...

Réceptionniste : Alors tu veux essayer ?

Evan : Je... je pourrais savoir l'âge qu'ils ont..

Réceptionniste : 34 ans pour Locklear et 30 ans pour Gotaga.

Evan : Alors je vais prendre Gotaga...

Réceptionniste : Bien. Alors suis moi.

Je suis lentement l'homme a l'apparence suspecte et arrive devant une porte. J'entre donc en premier puis l'homme s'en va. Je suis maintenant dans une chambre et un homme donc Gotaga est assis sur le lit. Il me fixe quelque instant avant de m'inviter à le rejoindre dans le lit.

Il est vêtu d'un t-shirt noir et d'un jogging marron, quelque seconde après ses lèvres viennent se coller au miennes. Je sursaute légèrement mais je viens approfondir ce baiser langoureux et fougueux quelque instant avant que je me retrouve assis sur les jambes de Gotaga et lui coller au mur étant assis sur l'oreiller. Il vient retirer mon t-shirt avant de prendre une paire de menottes.

Corentin : Appelle moi Corentin petit~

Il accompagne sa phrase en me ligotant les poignets puis ses doigts viennent parcourir mon torse. Je sentis comme une douleur dans mon bas ventre alors que Corentin caressait mon torse, pinçant mes tétons de temps en temps me faisant gémir. C'est donc ça de faire l'amour ? ...

Nos baisers continuèrent sans s'arrêter alors qu'il continuer de me caresser lentement mais sûrement.

Corentin : Tu es bien sensible. Serait-ce ta première fois.

Je me mis à hocher la tête pour faire un petit oui et il vient me sourire avant de me coller encore plus contre son corps. Mes mains liés au menottes m'empêche de pouvoir ne serait ce que toucher son visage. Ses mains restent que sur mon torse avant que je sente ses mains retirées mes liens.

Corentin : Vas y... touche... fait ceux que tu veux mais après j'utiliserai un bandeau pour tes yeux.

Nos langues s'entremêlent lentement donnant des baisers long et doux alors que je sens ses mains glissaient vers mon short. Je me laisse faire et la barrière de tissu qui emprisonner mon sexe finit par rejoindre le sol comme le reste de mes vêtements. Je suis nu et assis sur les jambes d'un homme encore habillés et également exciter.

Youtubeur prostitution 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant