Voici ta commande destroutf46 en espérant que ça te plaît et que tu as étais convaincu.
Pdv Extérieur.
On retrouve devant le bâtiment où nos youtubeurs sont un jeune garçon âgé de seulement 16 ans, se nommant Ivan. Il est habiller d'un boxer et d'un kimono ,il finit donc par rentrer dans le bâtiment ou le réceptionniste le regarde avec des gros yeux.
Pdv Ivan.
Ça fait longtemps que mes parents, mes amis et moi même passent devant cet étrange bâtiment. Je me suis toujours demander ceux que renfermer cette endroit. Ma curiosité me porta donc à rentrer mais un mec me regarde bizarrement.
Réceptionniste : Bonjour jeune homme.
Ivan : Bonjour...
Il fait peur celui là à me regarder. Peut être parce que je parais très jeune pour un endroit comme celui ci ?
Réceptionniste : Je suppose que tu sais pourquoi tu es là ?
Je réfléchis mais capte rapidement ou il veut en venir. J'acquiesce rapidement avant qu'il se mette à regarder son ordinateur.
Réceptionniste : Je n'ai aucune réservation cette après midi donc tu peux choisir la personne de ton choix.
Ivan : Vous avez pas une liste ?
Réceptionniste : Si. Tiens.
Le gars me donne une feuille ou est inscrit 10 prénom. Je regarde attentivement mais ne voulant pas être très chelou je demande timidement.
Ivan : Je... c'est qui le plus jeune ?
Réceptionniste : J'aurai du m'en douter. Le plus jeune est Neo the one. Il a que 19 ans et toi ?
Ivan : 16 ans...
Réceptionniste : J'espère que tu sais ceux que tu fais. Bref, je vais donc te conduire à sa chambre. Si tu veux une quelconque demande n'hésite pas à me le dire.
Ma tête se met à imaginer tout les scénario possible. Je vais vraiment faire ma première fois ici et maintenant ? Bon panique pas mais ça va le faire. Sans réfléchir je dis a voix haute.
Ivan : Vous avez du matériel et une tenue pour du BDSM ?
Le mec se retourna et me fixa avec un sourire qui se veut amusant.
Réceptionniste : Tu veux jouer avec le feu. Alors je sens que je vais pas faire de sieste cette après midi.
Il partir vite à son bureau et me tend une petite valise et un... collant ?
Réceptionniste : C'est une tenue cette chose. Elle enveloppe tout le corps pour rendre les choses beaucoup plus volumineux. Si tu vois ceux que je dire. Tu as aussi des oreilles de lapins et un noeud papillon.
Ivan : Oui oui... merci.
Réceptionniste : Nous sommes à présent devant la chambre. Tu peux rentrer. Bonne séance.
Il s'en va sans demander son reste juste un ricanement atteint mes oreilles. Bien décider à voir ceux qu'il se cache derrière cette porte, j'ouvre et découvre avec étonnement le fameux Neo.
VOUS LISEZ
Youtubeur prostitution 🍋
FanfictionQue se passerait-il si des youtubeurs devenaient des prostitues pour assouvir le désir de certaine personne ? Pour savoir il faudra lire ;)