Chambre 13 : Djilsi

171 3 13
                                    

Voici ta nouvelle commande Ylan54430 en espérant que j'ai répondu à tes attentes et que ça t'a plu.

Pdv Extérieur.

Un jeune garçon du nom de Logan se trouve devant le bâtiment de Youtubeur Prostitution.

Réceptionniste : Bonsoir et bienvenue.

Logan : Bonjour. J'avais réserver il me semble.

Réceptionniste : Votre prénom ?

Logan : Je m'appelle Logan.

Réceptionniste : Très bien, vous avez bien réserver pour Djilsi. Suis moi hihi.

Logan : C'est quoi ses bruits ?

Réceptionniste : Ce n'est rien. C'est un client avec des demandes particulières.

Logan : Quoi donc ?

Réceptionniste : Il a demander des danseuses ainsi qu'un chanteur pendant qu'il baise quelqu'un. Je n'y peux rien, je n'ai qu'à écouter vos désirs et ils se réaliseront x

Pdv Logan.

Ce mec est vraiment particulier.. en vrai j'aimerai bien le connaître un peu.

Logan : Vous vous appelez comment ?

Réceptionniste : Je n'ai pas de prénom. Mais ici on m'appelle le sadique, je n'aime parler de ma vie priver donc plus de questions.

Il est dur celui là.. comment je peux en connaître plus.. bon tant pis.

Réceptionniste : Voici la chambre numéro 13. Djilsi est déjà en tenue. Alors n'hésiter pas hihi. Au revoir et bonne séance~

Il s'en va sans un mot de plus. N'empêche il fait froid dans le dos, je comprend son surnom alors. J'ouvre la porte et je souris en voyant Djilsi dans sa petite tenue de maid. Il a croquer comme ça et purée je bande..

Djilsi : Que puis je faire pour vous satisfaire ?

Logan : Fait la pute~

Djilsi : Très bien~

Il commence à faire des manières devant moi me faisant encore plus bander que je ne l'étais avant. Je m'approche donc lentement de mon partenaire de lit et aggripe ses poignets.

Logan : Je bande par ta faute donc tu sais ceux qui arrive quand on me fais faire ça ?

Djilsi : Je vais être puni~ ?

Logan : Oh que oui. Bon petit.

Je pris donc mon attirail, les pinces tétons, un vibro, un fouet et ça ira pour l'instant. Je le menotte au lit et le fixe avec ardeur.

Logan : Alors~ tu aimes avoues ?

Djilsi : Pour l'instant ça va~

Logan : Dernière chose~ appelle moi maître durant la durée du sexe.

Djilsi : Oui maitre...

Logan : Bon petit.

Je pris maintenant le vibro que j'enduis de lubrifiant avant de soulever sa petite tenue et d'insérer le jouet dans son intimité. Mais c'est qu'il gémit le petit soumis.

Youtubeur prostitution 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant