Chapitre 1 * Le jour du diplôme*

3K 141 2
                                    

8 a.m

Maisons

PV brook Wayne

Aujourd'hui est un jour très spécial. Aujourd'hui je vais recevoir mon diplôme pour clore mes années lycée. Après ça faudra chercher une nouvelle école pour continuer mes études en médecine. Ma cousine, Perrie, est déjà diplômée et dans une école de droit. Demain est aussi un jour spécial, je vais avoir mes 18 ans. Je suis allonger dans mon lit et regarde le temps grisâtre de Londres, j'espère qu'il fera beau pendant la cérémonie des diplômes. Perrie entre doucement dans ma chambre, s'installe dans mon lit sous les couvertures et m'enlace.

Perrie : stresser pour aujourd'hui ?

Moi : un peu, je n'aimes pas être devant tout le monde.

Perrie: pourtant tu fais parti des Cherleeders.

Moi: faire parti des Cherleeders c'est pas pareil que de recevoir sont diplôme Perrie.

Perrie: tu ne devrais pas avoir peur.

Moi: je vais essayer.

Perrie ce lève et je la suit jusqu'à dans la cuisine où elle m'a préparée un magnifique petit déjeuner. Nous mangeons toute les 2, tante Lizy travaille aujourd'hui, puis je vais dans ma chambre m'habiller.
********
2 p.m

Lieu de cérémonie

J'arrive main dans la main avec Perrie. Habiller de ma cape de cérémonie des diplômes et de mon petit chapeau ( je ne sais pas comment ça s'appel), nous nous asseyons et attendons mon tour. On m'appel, tout le monde applaudi puis je monte sur l'estrade. Je regarde l'assemblée et remarque un homme, il devrait avoir à peu près mon âge, debout près d'un arbre. Je n'ai jamais vu cette étudiant. Je cligne des yeux et le voilà disparu, j'ai peut être rêver. Je fais un mini discours et descend rejoindre Perrie. Avant de partir je fixe l'arbre et pars direction la maison avec ma cousine.

Le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant