10 a.m
Château
PV Brook Wayne
Je suis sur notre lit, allongée, pensant encore et encore. Des petits coups retentissent sur la porte de la chambre puis une petite fille entre doucement, toute timide.
Petite fille: bonjour Brook, je suis Cheryl la nièce de tonton Harry.
Moi: bonjour Cheryl, entre reste pas devant ma porte.
Elle est toute mignonne, elle doit avoir à peine 11 ans.
Cheryl: tonton Harry m'a dit que tu étais dans la chambre. Il m'a dit que tu étais la reine et que je pouvais rester avec toi pour te tenir compagnie.
Moi: c'est très gentil à toi Cheryl. Qui sont tes parents si Harry est ton oncle ?
Cheryl: ma maman s'appel Sophia et mon papa Liam. Ce sont les médecins du royaume. D'ailleurs tu les verras ce soir.
Moi: ce soir ? Que ce passe t-il ce soir ?
Cheryl: ce soir il y a un bal où tonton Harry te présentera comme ça future épouse et future reine du royaume.
Moi: attend attend. Harry est un roi?
Cheryl: bah oui , il ne te la pas dit ?
Harry: Cheryl, je ne lui est rien expliquer encore.
Je sursautes à cette voie grave et effrayante. Harry est à la fenêtre , le regard dur et froid. Cheryl heureuse de voir son oncle lui saute dans les bras. Ils se font un véritable câlin, sincère et emplis d'amour.
Cheryl me fait un câlin à mon tour, un bisous sur la joue et pars en chantonnant.Harry: habille toi, nous sortons.
Moi: où allons nous ? Et pourquoi sorti ? Il fait si froid dehors.
Harry: je te dois des explications et pour le froid tes dames de chambre ton confectionnée plusieurs robes pour chaque saison, occasion et voyage. Je t'attend dans la salle principal ne tarde pas , je n'aime pas attendre.
Je baisse la tête et murmure un petit oui. Il sort et je me lève quand on frappe à la porte. Une fille entre doucement. Un sourire radieux sur son visage montre sa gentillesse.
Fille: bonjour ma reine, je suis Eleanor, épouse de Louis Tomlinson chef de guerre et ami d'Harry.
Moi: bonjour Eleanor.
Eleanor: je viens en t'en qu'amie, je sais que c'est dur quand on arrive mais vous vous y ferez.
Moi: s'il vous plait Eleanor tutoyiez moi et appelez moi par mon prénom. Avez vous été une humaine vous aussi?
Eleanor: oui d'accord mais alors toi aussi. Oui j'ai été une humaine avant mais pour suivre mon amour j'ai du me transformée et je ne regrette aucunement mon choix.
Moi: tu avais le choix toi au moins.
Eleanor: laisse une chance à Harry, ça fait si longtemps qu'il t'attend. Quand il a appris que tu allais avoir 18 ans il était si heureux. Personne ne l'avait jamais vu comme cela. Même pas nous, ces plus proches amis.
Moi: mais Eleanor, il m'a pris à ma seule famille. J'ai besoin de ma cousine Perrie et de ma tante.
Eleanor: tu as une nouvelle famille maintenant et Harry t'autoriseras à aller voir quand tu le souhaite ta famille ne t'inquiète pas. Aller faut te préparer, Harry déteste attendre.
Eleanor m'aide à mettre une robe pourpre en velours fait spécialement pour les balades en hiver. Elle est très lourde et chaude. Elle m'aide à mettre des escarpins adapter et me met une cape noir sur la tête. Elle m'escorte jusqu'à devant Harry.
Eleanor: excuse moi Harry, je l'ai un peu retardée.
Harry: ça ne fait rien, allons y.
Il attrape ma main et nous sortons dans le froid hivernal.
VOUS LISEZ
Le jour où tout a basculé
FanficLe jour de ces 18 ans tout va basculer. Avec Harry Styles et Brook Wayne