11 p.m
Maison
Perrie ouvre la porte et un homme entre dans notre maison en poussant légèrement ma cousine. Il avance vers moi légèrement éclairé par la lumière de la lune. Tout d'un coup la lumière du salon s'allume révélant la mystérieuse personne dans notre maison. Choquée, je regarde son visage qui m'est maintenant familier. C'est l'homme qui était à côté de l'arbre. Un sourire prend place sur son visage devinant sûrement à quoi je pense.
Homme: mon amour cela fait une éternité que je t'attends.
Moi: qui êtes vous ? Pourquoi m'attendre ?
Homme: tu le saura en temps voulu mon ange. Nous devons rentrer chez nous.
Moi: quoi ? Est ce que c'est une blague ? Je suis ici chez moi, c'est à vous de partir.
Tante Lizy entre à bout de souffle dans la maison et court vers moi prenant au passage Perrie. Elle se place devant nous comme pour nous protéger.
Lizy: je vous en pris Harry laisser la, elle n'est pas encore prête. Laissez nous encore du temps.
Harry: Je vous ai laissé tellement de temps, depuis que des siècles je l'attends. Elle est prête à être mienne.
Lizy: je vous en pris encore un peu de temps. Juste le temps de lui expliquer ce qu'il se passe.
Harry: je vous laisse jusqu'à demain, à la même heure je viendrais la chercher qu'elle soit prête ou non.
Il s'avance vers moi et dépose délicatement ses lèvres sur ma main.
Harry: à demain mon amour.
Et un seul clignement d'œil, il disparaît. Tante Lizy s'effondre au sol, pleurant à chaudes larmes.
Moi: tante Lizy, je t'en pris explique moi. Pourquoi cette homme est venu et dit que je suis sienne ?
Lizy: ma chérie je suis tellement désolée, je n'avais pas d'autre choix.
Moi: pas le choix de quoi ? Explique moi, je t'en pris.
Lizy: quand j'avais vingt ans je voulais un enfant mais aucun homme ne voulait me le donner. J'étais désespérée. Un jour pleurant à chaudes larmes dans la nuit assise seule sur un banc, Harry est venue à ma rencontre, nous avons signés un pacte. Si il me donnait un enfant le second enfant que j'aurais aurait été pour lui. Si c'était un garçon, il aurait combattu aux côtés d'Harry et si ça aurait été une fille, elle serait sienne pour toujours. Il m'a donné Perrie, j'étais tellement heureuse et je ne prévoyais pas d'avoir un autre enfant. Puis à la mort de tes parent, j'ai eu ta garde et tu est devenue légitimement ma fille. Pardonne moi Brook je ne voulais pas que cela arrive.
Perrie: mais qui est Harry ?
Lizy: c'est un vampire.
VOUS LISEZ
Le jour où tout a basculé
FanfictionLe jour de ces 18 ans tout va basculer. Avec Harry Styles et Brook Wayne