Chapitre 15 * une vie de famille*

1.6K 98 3
                                    

8 a.m

Chambre

PV Brook Wayne

Harry dort quand à moi j'ai mon fils Hayden dans les bras. Il tète comme tout les matins mon sein pour son petit déjeuner. Hayden n'a pas de longue canine encore, elles apparaîtrons vers l'âge de 10 ans. Hayden me regarde avec ces petit yeux rouge étincelant. Tout d'un coup je sens de fort bras m'enlacer et de tendre bisous dans mon coup. Harry place aussi un bisous sur le front de son fils et Hayden éclate de rire, un rire cristallin, heureux et enfantin.

4 p.m

PV Brook Wayne

Hayden s'amuse dans le grand parc qu'Harry a fait construire spécialement pour lui. Hayden porte la joie de vivre sur son visage. Hayden c'est déjà dire papa et maman et de petit dent pousse déjà dans ça bouche. Ce soir Harry a organisé un grand bal pour montrer le successeur du trône , Hayden.

Moi: Hayden, mon ange faut qu'on rentre tu viens chéri?

Hayden cours et arrivé à ma taille me tend ces petits bras. Je le porte et court de façon vampirique jusqu'à ma chambre. Ah et j'ai oubliée je suis un vampire à par entière, je connais tout mes pouvoir et je sais de quoi je suis capable. Arrivés à la chambre Eleanor me pose une jolie robe verte bouteille avec des escarpins et ma couronne en argent et diamant, quand à Hayden il portera un joli petit costume noir. Sophia arrive et habille Hayden tandis que Eleanor me maquille après m'avoir aidée à m'habiller. Harry arrive à son tour, me prend la main et prend Hayden dans ces bras. Debout devant la cour qui nous acclame Harry nous adresse un petit "je vous aimes" à Hayden et moi. Après le discours d'Harry le bal commence.

11 p.m

PV Harry Styles

Ma femme dors tranquillement dans notre lit quand à mon fils il dort doucement dans sa chambre que j'ai confectionné exprès pour lui. Je sort de notre chambre et va dans mon bureau où Louis m'attend. Il m'a dit qu'il devait absolument me parler, que c'est urgent. Je rentre dans mon bureau et le voit faire les 100 pas.

Moi: Louis? Qu'y a t-il?

Louis: Harry j'ai une très mauvais nouvelle.

Moi: raconte moi.

Louis: 2 de mes plus fidèles garde on entendu une conversation entre 2 Lauckwoods quand nous sommes parti sauver Brook. Les Lauckwoods ce sont allier aux Perces et veulent tout 2 ton trône, ta mort, ta femme et ton enfant.

Moi: que faut il faire Louis?

Louis: hélas mon armé et moi ne peuvent rien faire contre eux et leurs alliés.

Moi: nous avons besoin d'aide! Jamais je laisserais une personne toucher ma famille.

Louis: J'ai pensé à rajouter Zayn, Liam et Niall dans mon armé puis nous pourrions nous aussi faire une alliance avec d'autre royaume.

Moi: tu penses à quel royaume?

Louis: Les anges, les loups, les fées.

Moi: jamais ils accepterons de nous aider pour eux nous faisons parti du mal.

Louis: ça ne coûte rien d'essayer.

Moi: Très bien. Je partirais demain à l'aube avec Brook et Hayden voir chacune espèces surnaturel.

Louis: les garçons et moi pouvons nous en occupés.

Moi: non. Ce voyage nous feras le plus grand bien surtout à Brook. Je te charge du château.

Louis: c'est un honneur Harry. Faites attention.

Le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant