Chapitre 7 * Des sentiments*

2.1K 125 0
                                    

4 p.m

Château

PV Harry Styles

Mon cœur ne bat plus depuis des siècles. Je ne ressent plus rien depuis longtemps mais elle est arrivée et m'a emplis de bonheur. Je voudrais tellement quelle est une once de sentiment pour moi. Je ne peut aimer qui conque mais elle me fait ressentir des choses au quelle je n'ai jamais ressentis. Je l'ai vu partir loin de moi pleurant à chaude larme, cela m'a briser. Je rentre tête baissé dans mon château quand Eleanor à cour. Elle me regarde triste.

Eleanor: Harry laisse lui du temps. Elle vient de tout quitter pour toi, par obligation.

Harry: je n'ai plus le courage d'attendre. J'ai besoin d'elle.

Je monte doucement les escaliers du château et me rend à notre chambre. Cette vue me détruit, elle est la allongée sur le lit pleurant comme jamais. Je m'approche doucement, m'allonge à ces côtés et la prend dans mes bras. Elle me surprend en mettant sa tête dans mon cou et en m'entourant de ces petits bras. Elle murmure des petits mots qui me font chaud au cœur.

Brook: je vais essayer Harry d'être ta femme.

Et elle s'endort doucement dans mes bras. J'aimerai savoir ce qu'il c'est passer dans ça tête pour quelle change d'avis.

Le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant