Chapitre 17 * Direction Los Angeles*

1.2K 84 3
                                    



8 p.m

Manoir des Styles à L.A

PV Brook Wayne

Nous venons d'arriver au Manoir. Harry porte Hayden dans ces bras et le monte à l'étage dans une chambre qu'il a confectionné pour lui, quand à moi, je me promène dans le Manoir pour visiter. J'arrive devant une grande porte en bois. Je pousse la lourde porte et entre dans une grande pièce. Un immense salon où la cheminé c'est allumée dès que j'ai franchi la porte. Je m'assois sur un grand fauteuil en velours rouge devant l'immense cheminé. Les mains de mon mari pose une couverture sur mon corps meurtri par le froid et il me porte et s'assoit sur le fauteuil avec moi sur ces genoux. Blotti contre lui, je parsème son cou de petit bisou chaud. Il pose de petit bisou sur ma tête.

Harry: bébé nous devrions aller nous coucher. Nous avons une dur journée demain.

Moi: tu as raison mon amour, allons y.

Il me porte et en 2 secondes nous voilà déshabillés et allongés dans notre grand lit. Je me blotti contre Harry, lui souhaite une bonne nuit et lui dit un je t'aime et m'endors.

10 a.m

Voiture

PV Brook Wayne

Nous sommes déjà en route pour le panneau Hollywood. Harry m'a expliqué qu'une porte apparaît devant chaque être surnaturel et un garde ce poste devant nous pour voir si notre cœur est assez pur pour nous laisser monter au Paradis. Nous arrivons devant la grand lettre H d'Hollywood. Harry porte Hayden et me tiens la main et nous entrons quand la porte apparaît. Un garde ce place devant nous.

Garde: Qui êtes vous ? et que voulez vous?

Harry: Je suis Harry Styles, roi des vampires et voici ma famille Brook Styles ma femme et notre fils Hayden. Nous avons besoin de voir les Anges.

Garde: Harry ton cœur n'ai aucunement pur. Seul ta femme et ton fils peuvent entrer.

Harry: je ne les laisserais pas seule. Brook nous partons.

Moi: non Harry je vais y aller avec Hayden.

Harry: je ne veux pas vous laissez seuls.

Moi: Harry ils nous arriveras rien.

Harry: je...d'accord faites attention.

J'embrasse Harry, prends Hayden dans mes bras et suis le garde qui me ramène à une autre porte.

Garde: voici la porte. Entre.

Nous entrons, laissant Harry derrière nous. J'arrive dans une grande pièce toute blanche. D'un coup une dame apparaît.

Dame: je suis Vehuiha l'ange de la vertus. Brook tu dois passer une épreuve avant d'arriver au Paradis.

Moi: je vous écoute.

Vehuiha: voici 2 portes. 1 qui m'emmène à votre ancienne vie et 1 qui m'emmène au Paradis. Si tu choisies la première porte tu ne seras plus une vampire ton fils et toi. Vous vivrez tout deux dans une grande maison en tant qu'humain mais si tu choisies la deuxième porte tu pourras parler aux Séraphins, continuer ta vie en tant que reine et vampire. Alors que choisie tu ?

Que devrais-je choisir ? Je n'ai jamais voulu cette vie, être reine, être vampire. Mais j'aime Harry et j'aime mon fils, je suis fière d'être reine et d'être l'épouse d'Harry.

Moi: je choisie la deuxième porte.

Vehuiha: comme tu le souhaite. Entre mon enfant.

Je pousse la porte et entre dans un monde joyeux remplis de bonheurs. Des anges ce balade en famille, travaillent, c'est juste magnifique. J'arrive dans un grand palais et les Séraphins m'accueillent, une expression dur mais à la fois tendre sur leurs visages.

Séraphins: je suis Sealiah, une Séraphins. Que veux tu vampire?

Moi: nous avons besoin d'aide. Les Lauckwoods veulent la perte de ma famille et la mienne. J'aime Harry et Hayden je vous en pris...

Sealiah: laissez nous délibérer.

Ils me laissent dans cette grande pièce.

Hayden: maman ?

Moi: oui mon ange ?

Hayden: je t'aime.

Moi: je t'aime aussi mon bébé.

Séaliah: nous allons vous aidez.

Le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant