Chapitre 21 * La guerre*

1K 75 4
                                    



PV omniscient.

Le temps passe et tout le monde aux châteaux s'inquiètent de plus en plus.
Quelques jours avant Brook a apprit quelle était enceinte. Elle pleura de tristesse, pour ne pas pouvoir combattre au côté de son mari, mais aussi je joie d'avoir un nouveau bébé. Harry très heureux de cette nouvelle organisa un grand bal dans le Manoir à L.A. Brook et Hayden partirons ce réfugier au Texas chez une amie d'Eleanor , Danielle. D'ailleurs Cheryl, Eleanor et Sophia iront elles aussi ce réfugier là-bas, même Perrie. Depuis quelques mois Zayn et Perrie sont ensemble au plus grand bonheur de tout le monde et surtout de Brook. Même dans ce grand chaos ils arrivèrent à être un peu heureux mais la tristesse et la peur était les âmes de chacun d'eux. Brook a très peur pour Harry. Tout espèrent que les garçons rentrerons vivant de cette guerre. Passons à des nouvelles plutôt joyeuse, Hayden a beaucoup grandi, il a ,à présent, 11 ans. Ces petites canines ont poussés et il apprend à utilisé ces pouvoirs. Il ressemble trait pour trait à Harry au plus grand bonheur de ces 2 parents même si au fond d'elle , Brook, aurait voulue que son premier garçon tient d'elle. D'ailleurs elle va en avoir un deuxième petit garçon, il s'appellera Wyatt. Revenons au présent, Brook, Eleanor, Perrie et Sophia font leurs valise, pour partir, avec l'aide de leurs tendre mari/époux. Elles montent dans la voiture, avec Hayden, les larmes aux yeux et font signent à leurs cher et tendre malheureuse de les quitter dans de telle circonstance. Harry, et les garçons, s'arment de la tête au pied pour le combat. Les alliés arrivent, les loups, les anges et les fées. Harry est sur pis que les fées soit présentent vue qu'il n'a pas été les voir. Matre lui a tout expliqué. Harry pris soudain conscience que Brook est une reine exceptionnelle et quelle peux diriger un royaume. Ils arrivent au point de rendez-vous et affronte les ennemies. Quand au fille, elles arrivent au Texas. Brook prit d'une immense douleur au ventre hurle que le bébé va sortir. Elles entre en urgence chez Danielle, allongent Brook sur une table et la font accouchée. Le bébé dans les mains, Brook sourit d'un sourire triste qu'Harry ne soit pas la pour voir cette ange. Hayden prend Wyatt dans ces bras et embrasse le front de son petit frère. Brook est heureuse mais au fond d'elle espère que l'homme de son cœur est belle et bien vivant.

Fin.

Le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant