5 a.mManoir des Styles.
PV Brook Wayne
Harry monte Hayden dans ça chambre et revient dans la notre énerver plus que jamais. Soudaine je sent mon dos heurter le mur. Je me relève toute sonnée et Harry m'attrape par la poignet le tordant tellement fort que je me retrouve à genoux devant lui. Ces yeux sont noir de colère, les veines de son coup ressortent et sa prise sur mon poignet ce ressert de plus en plus me faisant hurler de douleur.
Harry: tu es tellement irresponsable Brook! Tu as mis ta vie ainsi que celle de notre fils en danger! Et après tu veux que je te fasse confiance et te laisse diriger le royaume?! Une vrai reine n'aurait jamais au grand jamais fait cela. Tu ne mérite aucunement le titre de Reine Brook!
Les larmes aux yeux et la gorge rouée j'arrive difficilement à dire:
Moi: si je ne suis pas digne d'être reine à tes yeux, je préfère partir du château et te quitter. Hayden partira avec moi mais viendras te voir quand même.
Harry lâche brusquement ma main choqué par ma révélation. Jamais Harry n'avait été violant de cette façon en vers moi.
Harry: tu veux partir ?
Moi: oui jamais tu n'as été violant de cette façon ce qui veux dire que je ne connais pas aussi bien que je le prétendait.
Je me relève enfile ma cape, regarde Harry une dernière fois les larmes aux yeux et sort de cette chambre me dirigeant vers celle de mon fils.
Je me penche au dessus de son lit et le regarde. Ces grand yeux rouge me regarde avec des étoiles dans ces yeux, un grand sourire prend place sur son visage et ces petits bras ce tendent vers moi. Je le prend et embrasse doucement mon fils.Hayden: maman pourquoi pleurs ?
Moi: maman est triste mon chéri, nous allons partir d'accord?
Hayden: maman pas triste. Va où maman ?
Moi: on rentre chez nous mon ange.
Hayden: papa aussi ?
Moi: non bébé.
Après cette discutions nous sortons de la chambre et partons dans le grand salon retrouvant Harry les larmes voulant sur ces joues. Il s'approche et embrasse son fils puis me prend la main.
Harry: je t'en pris...pardonne moi.
Moi: en revoir Harry.
Puis je pars et monte dans la grande voiture après avoir attaché mon fils.
J'entend des objets de briser et les hurlements d'Harry dans le Manoir mais fait abstraction et pars. Ce qu'Harry ne sais pas, c'est que je ne rentre pas tout de suite au château, je vais faire un petit détour par la France pour lui prouver que je peux diriger le royaume et être une reine.
VOUS LISEZ
Le jour où tout a basculé
FanfictionLe jour de ces 18 ans tout va basculer. Avec Harry Styles et Brook Wayne