chapitre 3

12.3K 400 17
                                    


PDV Amber

-"euh ... je suis.... "

Je fus couper par les jumeaux, en ce jetant dans mes bars

-"Amber !!!!! Vient jouer avec nous "

-" ah ... c'est toi Amber.. mes mecs je vous présent ma demi-sœur. Amber je suis Connor , et voila Andrew ( le petit brun ) , Zachary ( le grand brun ) et Ethan ( le brun au yeux bleu ... le canon ) »

-"oui c'est moi .... Enchanté... de vous rencontré "

-"ouais ! salut... bon Connor on dégage de là !! dit férocement Ethan,

Il monte tous ensemble dans la chambre de Connor, et me laisse avec les petits diables. Comme j'étais épuisé je parti dans ma chambre en laissant Max et Lexie, jouer entre eux. Je m'écroulai dans mon lit et l'endormie dans les bras de Morphée.

_ _ _ _ _ _ _

Je me réveille en sursaut à cause de ce putain de réveil, il était 7h 20, j'ai 40 min pour me préparé pour mon premier jours dans ce nouveau lycée. je sort de mon lit , je me dirige dans ma salle de bain pour me douchée et puis je mis une robe grise avec des fleur rouge et jaune imprimé dessus, une veste en cuir marron et des talons noir. Je parti déjeuné... Charlotte préparé des crêpes !!! Miam, j'adore ça !!

J'arrive devant le lycée, il était géant, je pars chercher mon emplois du temps ... premier cours maths. Je cherché la salle, c'est un vrai labyrinthe ici, alors la salle de maths c'est la J3, je passe devant la J1 , J2 et enfin la J3, je toque et entre .

-"bon...jour, je suis nouvelle "

-"entre je suis madame Gretty , la prof de maths , présente toi et va t'assoir vers Chelsea "

- " je suis Amber River, j'ai 17 ans "

Quand les élèves entendirent mon nom des chuchotements s'éleva dans ma salle, je parti l'installé au fond vers Chelsea.

-" tu es la sœur de Connor, oh mon dieu "

-"oui je suis sa demi-sœur ... je viens de France j'ai déménagé et me voilà ici "

-" oh ce gars est un dieu, il est trop sexy ... toutes sa bande d'ailleurs, il faut que je te présente au autre, ils vont pas me croire que tu es la sœur du beau gosse "

Pendant la pause de midi, Chelsea , m'explique que Connor est sa bande son les gars les plus populaire du lycée, et m'explique que les élève sont classé en groupe : il y a les geeks , les intellos, les sportifs, les artistes .. ,et les populaires. Et m'expliqua que son groupe est un mélange d'un peu de tous

On arrive devant un petit groupe de 2 filles et 1 gars

-"je vous présente Amber c'est la sœur de Connor, elle est nouvelle ... Amber voici Jack le geek , Erica l'artiste et Maria l'intello et moi je suis la sportive ... voilà voilà les présentation son fini "

- "la sœur de Connor impossible mais vrai.... Et toi tu es quoi une artiste, une geek, une intello ou une sportive ? " me demanda Jack

J'étais surprise par sa question, je ne savais pas quoi répondre

-"euh .... Je ne sais pas "

Il ne poussa pas plus de question. On commença a parler de tout et de rien, j'apprends peu a peu a la connaitre, ils sont très sympas.

_ _ _ _ _ _ _ _

Ma première journée de cour se finissait bien. Le rentrai a la maison, je cours dans ma chambre pour évité les monstres. Je me changeai en vêtement de sport et je parti courir sur la plage...

La vague du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant