Chapitre 33

4.8K 188 1
                                    

PDV Ethan

Ça fait déjà quelque jour que je regarde en boucle cette vidéo, espérant trouvé un détail important mais je n'y arrive pas car dès que je regarde cette vidéo je pense à elle, et je me remémore les moments passés en ça présence à partir du moment où elle est apparu dans nos vie jusqu'au moment où elle a disparu. Où es tu princesse !

Il faut que je la retrouve !! Je me relance la vidéo encore une fois mais cette fois je me concentre !

Moi: Eureka!!!!!

Tiker: qu'est-ce que t'a à crier comme ça ?

Moi: je sais où elle est ! Enfin j'ai une piste

Connor : elle est où ? Comment t'a trouvé ?

Moi: j'ai revisonné la vidéo et je me suis rendu compte que dernier le vague il y avais un genre de machine en métal donc j' ai fais quelque recherche et il se trouve que c'est un sous marin et même un sous marin très évolué, et même qu'il y a quelque mois les plan de ce même sous marin on était volé à l'armée ! Voilà où il faut cherché ! Faut cherché dans l'océan

Tiker: mais malheureusement ça fait déjà pas mal de jour qu'elle a disparu donc elle peut être n'importe où dans l'océan ! Je vais contacté mon parrain il a accès à tous les informations sur les localisations des sous marins en mer. On va la retrouvé !

Tiker quitte la pièce pour contacté sont parrain. Et Connor souffle de savoir où elle est ! Mais cela n'est pas fini il faut encore retrouvé ce sous marin ! J'envoie un message au zack et Brittany pour les informés. Et commence à cherché ce sous marin volé !

PDV Amber

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sous ces tuyaux, je me suis endormi entre temps. J'hésite de sortir de ma cachette mais le manque de bruit dans les alentours m'intrigue sont t'il partis ? Ou me tendent t'il un piège pour que je sorte ?

Malgré ça je décide de sortir de là et découvrir la cause de ce manque de bruit. Je sors de la salles des machines l'aventure dans le sous marin qui me paraît de plus en plus vide à chaque pas. Je fouille les chambres rien ! Je vais dans la grande salle rien ! Je fais le tour du sous marin rien je suis seul ! Je cherche la salle des commandes il faut que je sorte d'ici sans personne pour m'empêchait cela va être facile.

J'entre dans la salle des commandes, seule une lumière rouge éclaire la pièce, j'observe la pièce attentivement il y a des boutons partout comment vais je comprendre comment ça marche ?

Et la j'aperçois une radio je saute limite dessus comme ci j'avais peur quelle parte en courant ! Je suis bête d'imaginer que la radio s'enfuit en courant avec ces pâtes inexistante je deviens folle !

J'allume donc la radio envoye un message sonore et une voix que je connais bien répond...

La vague du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant