#PrayForNice

6K 92 2
                                    

Encore une fois, il touche à nos symbole nous la France, mais quand ils vont arrêtés leurs petits jeux de mascacre aussi debile que jamais !

Quand vont-ils arrêtés de detruire des familles ?
Se rendent-ils compte de ce qu'ils nous fais à nous français ?
Des enfants, des bébé deviennent orphelins par votre faute ! Des parents perdent leurs enfants ! Des familles se décompose ! Et beaucoup perdent des proches, des connaissances !

Et là vous n'attaquez pas que la France mais aussi tous les autres pays où des visiteurs du monde entier était venu voir les feux de Nice !!

Quels est votre but ? Vous faire remarquez ? Bien cela ne sert à rien !! Vous avez pas besoin de vous faire remarquez et faire tous ça pour avoir une meilleure vie !
Ou êtes-vous suicidaire ? Là aussi cela ne sert à rien ! Cela ne sert à rien d'impliquer des gens qui ont la joie de vivre dans les yeux !

Et vous aimerez vous que ça soit vos familles qui meurent pendant vos mascares ?
Non, je ne pense pas, si vous avez un minimum d'humanité !

Alors arrêté vos jeux débile à 2 balles car un truc à savoir c'est que : VOUS AVEZ BEAU DETRUIRE LA FRANCE EN S'ATTAQUANT À NOS SYMBOLES, À NOS FAMILLES, À NOS PROCHES SACHEZ QUE JAMAIS VOUS DETRUIREZ LA FRANCE CAR LA FRANCE EST DANS LE COEUR DE TOUS LES FRANÇAIS !! LA FRANCE RESTERA À TOUS JAMAIS FORTE ET C'EST PAS VOS ATTENTATS À 2 BALLES QUI VA DETRUIRE CETTE FORCE !!!

LA FRANCE EST FORTE, ELLE SE RELEVERA TOUJOURS ET JAMAIS ELLE NE DISPARAÎTRA !!!

Cher Français, Chere Française

Montrez leurs à ces terroristes que vous êtes forts ! Que vous n'avez pas peur d'eux malgré ces attentats !
Montrez leurs la force de la France ! La Force Française !!

La France est dans mon coeur et le restera, jamais elle sera detruite, toujours elle sera forte
Je suis fier d'être français et ça à tous jamais !!!

La vague du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant