PDV Ethan
Des infos ? Vous l'avez trouvé ? Dites moi que vous l'avez trouvé !!!
Tiker : j'ai demandé à Noé s'il avait parler de la plage à Amber il m'a dis que non.
Moi : quoi c'est ça ton info ?!!!
Tiker : non non, attend j'ai pas fini. Donc je voulais dire que Noé se rappeler qu'il y a quelque jour une perso lui a demander des infos sur la plage. Genre des infos sur l'intensité des vagues qui peut y avoir. Et comme son matériel a été abimé il est allé voir un ami à lui qui a le même matos et ils ont pu remarqué une présence inhabituelle de grosse vague sur la plage ou on se trouve ici présent. Et Noé m'a dis qu'il trouve ça assez bizarre d'autant plus nous avons retrouvé les affaires de ma cousine ici...
Zack: c'est très bizarre... quelqu'un vient prendre des renseignements, ensuite Amber se retrouve comme de par hasard sur cette plage et au même moment ya une présence inhabituelle de grosse vague et la ....
Moi : elle disparait...
Tiker : ouais... je vous propose de centrer nos recherches ici je pense que c'est là qu'elle a disparu!
Zack : je suis d'accord, je vais appeler Connor, Andrew et Brittany pour qu'il vienne nous chercher et demander à Connor de ramener sont matériel de plonger, on s'est jamais ya peut être des indices dans l'eau
Tiker retourne chercher au bord de l'eau et moi je m'assois dans le sable le sac d'Amber à la main. J'ouvre le sac, il y a une photo à l'intérieur, je pense que c'est une photo d'elle et sa mère les surfs à la main au bord de la plage. Je remarque que ma princesse ressemble beaucoup à sa mère. Elle sont belles toute les deux. Surtout ma jolie Amber. Amber tu me manques tellement...
Voilà maintenant des heures que nous sommes là a chercher sans relâche des indices qui pourrai nous indiquer où elle est ?comment elle a disparu ? Comment expliquer cette forte intensité de vague ? Ou même nous indiquer son corps bleu chose que je n'ose pas imaginer même une seule seconde de ma vie.
Connor et Andrew sillonnent les recoins du fonds marins avec, encore une lueur d'espoir. Brittany elle s'agasse à fouiller dans le sable, sachant elle même qu'elle n'y trouvera rien à part coquillage et crustacé en décomposition. Tiker lui continue ces recherches au pied de l'eau, toute à l'heure il y a trouvé un bout de combinaison teinté de sang. Moi avec tous cela je suis resté ainsi assis sans la moindre capacité d'aider mes proches, je me demande encore si j'aurai la force de me relever pour marcher...
Au bout d'un moment nous entendons des personnes sortir de l'eau tous levons la tête pour les observer, moi encore anéanti par mes dernières larmes, le flou de mes yeux m'empêche de voir si ces personnes sont vraiment humaine. Ces personnes avance en courant comme des pingouins vers moi, l'un des deux s'étale sur le sable comme un oiseau s'écrasant sur une vitre. C'est là que je sors de mon hypnose et réalise que ce pingouin qui c'est écraser comme une crêpe sur le sable n'était que Andrew qui c'était emmêlé les palmes en courant vers moi.
Andrew: Putain de merde !! Foutu Palme de Merdeeeee !
On le voyais jurer en recrachant le sable qu'il avait avaler lors de sa chute.
Tiker lui était plier de rire à ce spectacle , ce qui n'était point étonnant de sa part, comment ne pas être amuser par la situation
Tiker : alors Andrew le sable c'est bon, pas trop salé? Est-ce bien assez relevé avec les crabes en décomposition pour votre repas ensablé ? Ou n'est ce point encore à la hauteur de vos exigence
Andrew dégouter par ce que Tiker vient d'annoncer il se mit a cracher de tous les sens et essaye sa langue avec les mains comme aurait fait un enfant qui vient de manger quelque chose avec un gout exécrable, mais qu'a son plus grand malheur il n'avait pas vu qui avait les mains ensevelis de sable. Quand il eut réalisé sa bêtise il était trop tard et par dégoûter se laver la cavité buccale avec de l'eau de mer.
Tiker: donc suite à votre action, très cher clown je pense que ce repas n'était pas à la hauteur de vos exigences peut être manque t'il un peu de verdure.
À ces paroles celui ci pris une poignée d'algue verte trouver non loin et lance d'un coup sec les algues en direction d'Andrew qui celui si bien sur qui c'était baisser pour les éviter reçu malencontreusement les algues en plienne figure.
Connor : putain Tiker va te faire !! T'es mort !! JE TE JURE JE VAIS TE TUER
Connor commencais à courir toujours avec ces palmes après Tiker. Ce n'est que au bout de la deuxième chute qu'il décide de les enlever et de continuer ça poursuite. Britt elle les observait d'un œil amusé malgré sa tristesse.
Quand à Connor qui s'approchait toujours de moi mais cette fois les palmes à la main. Il tenais dans son autre main un genre d'appareil électrique protéger d'un boitier de plonger.
Connor : c'est à elle ! Quand je les récupérer il filmait encore. On va pouvoir savoir ce qui c'est réellement passer
J'étais ravis de la nouvelle mais au fond de moi la peur m'envahit. Et si je découvre grace à cette vidéo toute les choses que je n'espère pas ...
VOUS LISEZ
La vague du destin
RomanceAmber RIVER a 17 ans, jeune femme blonde au yeux bleu , âpres la mort de sa mère, elle doit partir de son pays d'origine la France pour retrouver son père à Hawaï et sa nouvelle famille. Amber n'est pas prête à quitter son ancienne vie, et a tou...