PDV Zackary
Cela fait maintenant une semaine qu'elle a disparu on la cherchait partout, tous les jours depuis ça disparition elle reste introuvable. On s'inquiéte beaucoup pour elle. Noé essaie de nous aider mais son matériel à était abimé pendant la nuit qui précédait ça disparition ce qui nous a bien énervé.
Elle me manque beaucoup et je suis super inquiet pour elle mais aussi pour les autres surtout Ethan et ma chère Brittany. Ethan dors très peu il est sans cesse en train de la chercher, il fait beaucoup de cauchemar les peu de fois où il decide de dormir. Et il s'énerver très vite en ce moment faut pas le chercher. Connor et Tiker sont aussi très inquiets mais ne veulent pas nous le montrer. Et Brittany parle très peu et je vois qu'elle dors pas super bien elle a de gros cerne.
Ce soir Ethan et moi avons une compétition de moto cross, j'ai essayéde convaincre Ethan de pas y participer vu son état en ce moment mais étant tétu et triste donc il ne veut pas du tous m'écouter. Je sens qu'il va s'acharnée sur le terrain et ce n'est pas quelque chose de bien car dans ces moments là il est comme Amber avec les grandes vagues, il fonce sur le terrain en s'en foutant de savoir ce qu'il va faire et dangéreux ou non, ou s'il peut y mourir ou pas. Il n'est pas comme ça a la base il fait toujours gaffe mais quand il est beaucoup affecter par un truc comme celui la, il perd tous controle.
Je suis chez Ethan pour pouvoir l'aider dans les recherches, Tiker ma accompagner. On réflechis a tous les petits endroit où on a pas chercher, ou on cherche le petit détail qui nous manque pour savoir ou elle a disparu
Tiker : Oh Putain !!!!
Moi : Quoi ?
Tiker : Ethan la plage !
Ethan : on a chercher sur toute les plages Tiker ...
Tiker : mais non pas celle de Noé
Moi: de quel plage vous parlez ?
Ethan : ohh putain oui vite vite allons y0
Moi : euh je vois toujours pas de quoi vous parlez ?!?!
Tiker : viens on t'expliqueras sur le chemin
On monte tous en voiture en direction de cette fameuse plage...
Quelque minute plutard, nous arrivons a destination enfin presque on a du marchais je pense une demi heure pour arrivais devant ....
Moi: quoi c'est ça ta plage ? Un rideau de feuillage ?
S'il se foute de ma gueule c'est vraiment pas drole!!
Mais la Tiker et Ethan avance confiance sur ce rideau et disparaisse, je suis assez choquer je croyais qu'ils allais se ramasser le pif sur un rochet et ba non, j'ouvre legerement le rideau de feuille et jete un coup d'oeil, Tiker et Ethan marchais dans.un sentier sous terrain. Bon pas besoin de réflechir plus longtemps au pourquoi du comment je me lance dans un petit footing pour les rattraper.
À la sortie du tunel je découvre une plage magnifique je suis émerveillé, je vois donc dans les yeux des garçon qu'ils sont déja venu ici ça se voit que ce lieu n'est pas inconnu à leur vue.
Ethan: bon maintenant cherchons , je veux la retrouver au plus vite !!!
PDV Ethan
Je suis tres inquiet pour elle, ça disparition m'affecte beaucoup, je viens de reussir à la demander en petite amie car elle me plaisait beaucoup et je crois que je suis fou d' elle aussi. Fou au point de tordre des petite cuilliere innocente par pure jalousie.
J'avais fais un grand pas vers elle, et la on me l'enlève! Est ce elle qui est partie par elle même ? Ou lui est t'il arrivé quelque chose ? Est elle encore en vie ou est elle .... ? Non non je prefere pas pensee a cette possibilité !!
Tiker : Ethan l'autre coup on avait oublier un sac ?
Ethan : non pourquoi ?
Tiker : ba regarde
Il me montre 1 sac près d un rocher ...
On se précipite tous dessus. Ce sac je le connais ...
Ethan : c'est à Amber
Tiker : ohh tient voila sont portable est la
C'est rare qu'elle parte sans son portable elle le lache que pour aller surfer ou se baignier
Ethan : elle a surfé ici
Tiker : mais comment elle a su pour la plage ? Noé lui à dis !!
Zack: j'ai trouvé ça planche mais elle est cassé....
Hein ?!?! Non pas cassé quand meme ! Mais si c'est cassé ! Bon sang elle est où !!
Tiker : je vais appeler Noé
Il s'éloigne pour pouvoir téléphoner à notre entraineur
Zack : ça va aller mec ?
Tous depand ce tu tu t entend par ça va aller
Moi : oui oui
Zack: tes sur de vouloir faire la compéte de ce soir ? On est pas obliger tu sais
Moi : je veux y aller !!! Faut que je fasse cette compéte !
Zack: Ethan non il ne faut pas, si tu te blesse et qu'amber revient crois tu qu'elle sera contente de te voir dans cette état?
Elle ne sera pas contente ça je pense fort... Amber ma perle tu es où ? J'ai besoin de toi ... plus que ne le crois
Moi: qui a dis que je vais me blessé ?
Zack : moi je le dis ! Je te connais tu m'as déjà fais le coup 2 ou 3 fois !!! Mec tu n'es pas en forme tu vas pas faire une compétition de moto cross quand même
Moi : Ba si !!en plus je vais très bien
Zack: mon cul !! Tu dors limite pas tu résiste contre la fatigue et en plus tu te nourris limite pas je t'ai jamais vu comme sa de ma vie ! Et surtout a cause d'une nana, bon la c'est sur qu'une simple nana ... c'est Amber..
En tosu cas ni vas pas ! Comme sa on fera des recherches et surtout tu te reposera!Moi : bon ok mais on fera des recherche je veux la retrouver ! Au plus vite
Tiker revient vers nous au même moment
Tiker : j'ai de info ...
VOUS LISEZ
La vague du destin
RomanceAmber RIVER a 17 ans, jeune femme blonde au yeux bleu , âpres la mort de sa mère, elle doit partir de son pays d'origine la France pour retrouver son père à Hawaï et sa nouvelle famille. Amber n'est pas prête à quitter son ancienne vie, et a tou...