PDV Noé
Nous sommes tous sur la plage, j'observe les deux jeunes filles : Brittany et Amber . Elle sont vraiment doué ces petites français et mignonne je comprend pourquoi les gars on flashait dessus ils me disent le contraire mais je suis convaincu que Zach et Ethan on flashait sur ces demoiselles...
Je demande aux filles de revenir sur la terre ferme avec un signe de main
Elles reviennent en courant, posent leurs surfs et me rejoignentMoi: alors ...
Je veux les stressée un peu car je trouve ça drôle , vous inquiétez pas je fais ça à tous mes futurs nouveaux élèves
Je voyais Brittany croisés les doigts et Amber se mordre les lèvre...
Moi: alors ... je crois que ...
Attention roulement de tambours
Moi: je crois que vous surfez bien mais ...
Attention attention !!!
Moi ( en criant presque de joie ) : MAIS J'AI DÉCIDÉ DE VOUS PRENDRE DANS MON ÉQUIPE!!!! VOUS SURFEZ PLUS QUE BIEN, VOUS ÊTES INCROYABLE !!
Elles ont les larmes aux yeux et sont bouche bé, les mecs leurs sautent dans les bras jusqu'à en tombé par terre.
PDV Amber
On a réussi, on fait partie du club j'en crois pas mes yeux.
Je ne pensais jamais dire ça un jour mais faire partie d'un club de sport m'avais extrêmement manqué...Les garçons cours dans nos bras. Calin groupé qui fini parterre à cause Andrew qui nous à tous déséquilibré. Cela nous fais rire!!
Après tous cela Noé a décidé de commencé à nous entraîné sur le champ il aimerait nous inscrire à la compétition qui à lieu dans deux jours. Au début je n'étais pas à l'aise avec l'idée mais il nous a dis qu'on était au point mais il fallais juste revoir deux ou trois petit truc.
-Ellipse journée-
Je suis à table avec ma famille et la copine de Connor . Elle est trés jolie et trés gentil, je l'aime bien .
Papa: alors ta journée ? Elle sait bien passé ?
Moi ( avec un grand sourire) : oui même très bien !!
Charlotte: que nous vaut ce jolie et énorme sourire ??
Moi: et bien je me suis inscrite au club de surf de Connor et des gars avec Brittany et on a été prise !!
Papa: ohh c'est super bien ma chérie !! Je propose de sortir le champagne!!! Pour fête le retour de Clara et le retour du surf dans la vie de ma chère fille Amber !!!
Connor : va cherchez du champagne si te plait qu'on puisse fête ça
Lexi (avec son sourire d'ange): moi aussi je peux boire du champagne ??
Charlotte: désolé ma puce mais c'est une boisson pour les grandes !! Mais tu auras le droit à du champomy
-ellipse de la mini fête-
J'allais me couché quand je reçoit un message
* de Jason*
Salut mon coeur, comment tu vas ? Tu me manque ! Je t'aime ❤❤❤Ohh je me rappelais presque plus qu'il existait. Quel honteuse petite copine je suis !!
*à Jason*
Coucou mon poussin, je vais bien et toi ? Tu me manque aussi , je t'aimeMon portable vibre un message, c'est sûrement Jason qui a répondu... non c'est ...
*de Ethan*
Coucou Princesse, je suis fier de toi. Tu nous as tous impressionné !! C'est compliqué d'impressionné Noé mais vous avais réussi !!!*à Ethan*
Merci à toi, jamais je n'y saurai aller si tu m'avais pas suivit l'autre soir. Merci de m'avoir redonnais le goût du surf ! Ça te dis un petit défi demain, celui qui prend la plus belle vague paye pizza à tous le groupe demain soir !!!*De Ethan*
De rien princesse...
Je relève le défi attend toi à perdre*à Ethan*
Dans tes rêvés !!!!
C'est toi qui va perdre ...
VOUS LISEZ
La vague du destin
RomanceAmber RIVER a 17 ans, jeune femme blonde au yeux bleu , âpres la mort de sa mère, elle doit partir de son pays d'origine la France pour retrouver son père à Hawaï et sa nouvelle famille. Amber n'est pas prête à quitter son ancienne vie, et a tou...