PDV Amber
Je n'ai plus de force, l'air commence à ce faire rare et l'eau encore plus, je ne sais combien de temps j'ai pu dormir mais c'est cette radio qui m'a sortie de mon sommeil.
Je rampe jusqu'à celle ci pour répondre mais je pense que c'est Jason qui veut essayé de savoir si je suis encore en vie
Moi: O....ui
Ma voix est très faible, on l'entend à peine...
... : Amber c'est toi ?
Cette voix, ce n'est pas Jason !
Je dois encore halluciné comme toute à l'heure quand j'ai vu une sirène en ouvrant les yeux !!Moi: j'hallucine.... Encore
... : Amber c'est bien toi ?
Moi: oui... Qui êtes vous!? Vous êtes un pantin de Jason je parie qui m'appelle pour vérifié que je suis bien morte ? Désolé de vous décevoir mais je suis encore vivant c'est pas en me laissant dans un sous marin qui descend dans les profondeurs aussi vite que l'air descend que je vais mourir juste pour votre plaisir !!
...: de quoi tu parle Amber ? C'est moi Ethan !
Ethan ! Mon Ethan celui que j'ai abandonné ce soir là ?
Des larmes de joie tombe sur mes joues. Je suis heureuse d'entendre quelqu'un je suis coupé du monde depuis un moment surtout si ce quelqu'un n'est d'autre que Ethan...Moi: Ethan je suis désolé, désolé de t'avoir abandonné alors que je devais te rejoindre ! J'aurai pas du aller sur cette plage j'aurai pas du surfé ! Jason m'a piégé
Ethan: ma puce ne pleure pas on va te trouvé tous sera fini on va te chercher ! C'est la faute de ce connard de Jason il t'a fais du mal ?
Moi: je vais bien t'inquiète pas
Ethan: non j'ai pas l'impression tu as dis toute a l'heure que c'était de ça faute que tu es là et qu'il t'avait enfermé ici... Raconte moi
Je lui raconte tous ce qu'il sait passé il m'écoutais mais je sentais de la rage pour Jason à travers la radio. Après ma petite histoire on continue de parler on avait tant de chose à ce dire.
Je rescends un coup violent et tous d'un coup un bruit d'alarme s'active.
Ethan: c'est quoi ces bruits qu'est ce qui ce passe ?
Moi: je crois que le sous marins à heurté quelque chose ! Le tableau de bord indique qu'il y a un trou dans la coque...
Ethan: putain de merde non on est encore loin pas maintenant !
Moi: Ethan je manque d'air et l'eau va rentré tu peux rien faire ça sera trop tard ! Abandonner ! C'est perdu je suis perdu
Ethan : non hors de question que je te perds ! Tient s'il te plait !! On va venir te chercher je vais dire à Tiker d'accélérer !!
Moi: Ethan tu pourras pas me sauvé... Je suis trop loin et bien trop profond dans l'eau après ça c'est pas le problème... Je t'aime...
VOUS LISEZ
La vague du destin
RomanceAmber RIVER a 17 ans, jeune femme blonde au yeux bleu , âpres la mort de sa mère, elle doit partir de son pays d'origine la France pour retrouver son père à Hawaï et sa nouvelle famille. Amber n'est pas prête à quitter son ancienne vie, et a tou...