I

27 5 3
                                    

Je m'appelle Taehyung, 21 ans et vis avec deux supers amis Jimin et Hoseok . Ces deux là se taquinent souvent ... J'étais dans ma chambre comme d'habitude assis devant mon ordi en train de jouez mais ce bon moment fût très vite intéromput , une personne m'enleva mon casque.

-Tae,t'es assis devant cette ordi depuis trois heures , bon sens ,t'as pas mal au yeux. dit Jimin
-Depuis quand tu surveille les heures que je passe devant mon écran.
-Depuis que ton attitude a changer.

Je me leva de mon fauteuil pour aller sur mon lit.

-Tu sais quoi?
-Crois?
-Il faut que tu oublies ce garçon Tae.

"Ce garçon" il s'appelle Jungkook, la seule et unique personne que j'aime et on s'aimait beaucoup du moins, c'est ce que je pensais. Tout était parfait entre nous mais juste en un claquement de droit tout a changé , il a commencé a m'éviter , il a déménagé , changé de numéro . C'est a ce moment que j'ai su qu'il m'aimait plus et Bien Des choses se sont passés après je l'ai plus revu depuis quatre ans.Comme dit le proverbe Toute belle chose a une fin .

-Quatre ans Tae , tu l'as plu revu depuis quatre ans et tu l'aimes toujours.T'es vraiment obsédé .
- J'y peux rien minie.

Hobie rentra dans ma chambre .

- Et si tu sortais te changer un peu. dit-hobie
-Sortir, moi, pour aller oú.
-Va dans une boite de nuit , ils sont déjà ouvertes à cette heures .
-C'est d'accord. disais-je.
-On t'attends en bas . dit minie
-Wouais

Je me leva , pris une douche , je m'habilla tout en noir , mis du parfum puis descendis.

-Tae , t'as mis combien de parfum. dit Hobie
-Trois.
-T'as vraiment pas les idées claires toi. dit minie
-Vous allez arrêtez.
-Oh, j'allais oublié , pendant que t'étais en haut ,j'avais appellé Namjoon pour qu'il t'accompagne.
-Hobie , t'étais obligé de lui dire de venir. Tu sais qu'il est toujours occupé .
-C'est pour ton Bien . dit minie

À ce moment, Namjoon traversa le seuil de la porte et jimin lui sauta aussitôt dessus .
Jimin n'est pas son copain, Vous faites pas de fausses idées . Jimin saute sur tous le monde , c'est ça manière de te saluer quand il ne t'as pas vu depuis un bon bout de temps.Il fit un acaulade a Hobie puis m'ébourifia les cheveux.

-Hobie m'as dit que tu voulais sortir.
-wouais .
- ok , on y vas .

Hobie voulais toujours que Namjoon m'accompagne quand je me rends à dans un bar , de peur que je me soule et que j'attéris chez un inconnu , oufff , Namjoon est moi nous sommes amis depuis la fac , cinq ans d'amitiés ... Je conduit jamais quand il est là, donc je lui ai laissé le volant.

Ellipse de quarante minutes.

On arriva enfin dans une des bars que j'aime fréquenté . On entra puis on s'asseya sur le contoir.

- Je me  souviens pas de la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un bar.
-Et moi je me rappelle pas la dernière fois qu'on a eu une discution. dit Namjoon.
-Je sais . disais-je lentement
Deux mojito . disais-je au barman
-Tae, tu crois pas que tu te fais du mal .
-Peut-être mais au fond je crois pas .
- Ouvre les yeux Taehyung , tu crois que t'as encore une chance avec garçon ,ça fait quatre ans que tu l'as plus revu Taehyung et tu l'aimes encore.

Le barnam nous servit nos cocktails

-Tu sais, c'est plus fort que moi , mon cœur l'a choisi , il l'a gardé , et puis on verra quel sort me réserve le futur.
- wep , je crois que tu le reverra .
- C'est sur.

Je commença a boire et je remarqua qu'il est un peu distrait .

-Eh Oh Namjoon.
-Hein!
-Qu'est ce qui te distrait au temps?
- Y a quelqu'un qui n'arrête pas de me regardé sans détourné le regard et sans rougir en plus. Dit il avec un sourire.
- Bah , va le trouver.
-Non merçi .
-Alleeeez va le trouver
- Depuis quand est ce que tu m'obliges a aller trouver un inconnu.
-Depuis que t'as commençé à sourire. Il est oú.
- Sur la table au millieu.
-Eh! Je le connais , c'est Jin.
-Comment tu connais son nom?
- À l'époque c'était un ami de Jungkook, je sais pas s'ils sont toujours amis, et il a l'air de te plaire, allez va le trouver.
-D'accord , souhaite moi bonne chance .
- Tu l'as déjà ta chance. Disais-je en souriant

Je les observa de loin, je peux voir que jin ne s'attendait à ce que Namjoon viens s'assoir au près de lui ce qui me fit rire puis je me tourna sur moi même . Je commença a boire...j'étais déjà sur trois alors un autre...un autre ..un autre

-Allez -y doucement vous pouvez vous soulé . Dit le barman
-wouais
-Je peux m'assoir au près de vous. dit une voix

Je me tourna mais m'attendais pas à voir cette personne que je pensais plus revoir, après tous ces années . JUNGKOOK.

(C'est tout pour ce premier chapitre ... j'espère que vous l'aimez ...la fin est émotionnelle ... Bon bref sur ce bonne fin de journée)

FOREVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant