X

15 3 8
                                    

Je rentra chez moi et la première chose que je fis est de me laissé tomber sur le canapé
en repensant au moment passer avec Jungkook.....je décida de l'écrire.

                                   T'es occupé en ce moment

Je me leva pour aller prendre un bain. Je mis un bon bout de temps sous la douche après je mis un jogging et un t-shirt noir puis je sur mon lit.

Non

                                           Tu as mis du temps.

Désolé , je parlais
avec suga et jimin.

                                            Ce n'est pas grave.

T'es rentré chez toi?

                                                Oui, je suis rentré

Mmh...tu fais quoi maintenant.

                                            Rien mais je crois
                                           que je vais préparer
                                           mon sac.

Ah!okie.

                                          Tu peux m'envoyer un
                                            photo STP.

                                          Tu peux m'envoyer un                                            photo STP

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À toi

                          Tu es trop chou, trop  bandant
                           je pourrais passe toute la nuit
                           a bander.

T'es sérieux, j'suis moche.
😂

                             Trop bg 🤤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                         
   Trop bg 🤤

                                             Tu baves 😂.

Tu es un Dieu comparer
a moi.

                                               Tu es aussi beau
                                               mon lapin.

Ne m'appelle pas mon
lapin.

                                                Tu boudes 😂

Je ressemble pas à un lapin.

                                               On s'appelle.

D'accord

                     ❤️Kookie❤️. Appel entrant.

                                   PDV Jungkook

Je parlais avec Tae quand il décide de m'appeler. J'hésita a le prendre quand mon doigt accepta.

-A , A, Allô .
-Pourquoi t'hésite.

     Waaw , sa voix putain sa voix

-Oui  oui, je vais bien.
-Mmmh.....tu connais le nom du mec que t'aimais ?
-...
-kook, t'es là.
-...

     Je resta figé sans dire un mot. Je savais plus quoi dire quand.

-Tu es peut-être en train de dormir, bonne nuit ma puce.
-...

   Il coupa l'appel ..... pourquoi m'a t-il poser ce genre de question, est-ce qu'il veut connaître mon passé. J'étais confut dans mes pensées , tellement confut que le sommeil passa me dire bonne nuit.

Je me reveilla dans une chambre qui est couverte de  papier peint. Je vis ma mère et mon père , et un garçon. On dirait moi. On jouait dans le salon ,  pendant ce temps quelqu'un frappa à la porte. Mon père nous dit de monter à la l'étage et ma mère s'est enfermée avec moi. J'étais très stressé. Mon père ouvra la porte, et deux sont immédiatement rentré et lui ont tiré dessus. Je vis ma mère descendre les escaliers en courant pour prendre mon père dans ces bras mais fut aussi tiré dessus . Elle l'avait prise en pleine poitrine . Les gars s'en font immédiatement , puis je dévala les escaliers .

-"Maman, papa."

Mon père ne réagit pas seule ma mère pouvait encore bouger.

-"Jung, Jungkook."
-"maman"

Des larmes commencèrent a devaler mes joues. Le sang n'arrêtait pas de couler . Elle se battait pour ne pas fermer les yeux mais en vain avant de fermer les yeux,  elle prononça le nom de "Taehyung".

Je me réveilla au milieu de la nuit en sueur .
Quel rapport a Taehyung avec ma famille ?
Je descendis dans la cuisine pour boire un peu d'eau mais impossible de me calmer. J'appela Jin.

-Allô!
-Jin.
-Oui?!!
-Désolé  de te réveillé ou je ne sais quoi. J'ai besoin de te parler.
- D'accord, j'arrive tout de suite.

   Je m'assis en réfléchissant.

Quelque minutes après......

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir puis Jin apparait et s'assit à côté de moi.

-Tu voulais me voir?
-Oui.
- À propos de quoi?
-De , de Taehyung.
-Il a fait quoi encore?
-Rien.....enfaite ce soir , j'ai fait un cauchemar à, à propos de mes parents. Je crois qu'il a un rapport avec eux.
-Raconte?!?





(Je sais, je sais. Le chapitre est court,  je suis pas en état de le rendre plus long......je me rattrapra dans le prochain..chapitre)

                        
     
                                                 









FOREVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant