VII

9 1 0
                                    

On çommença a ennuié Jimin.....et au bout de quelques minutes , il se m'est en colère .

-Arrêtez , vous voulez bien.
-ok , on arrête .
-Bon maintenant, tu vas me dire pourquoi tu criais mon nom aussi  fort ?
-Eh bien, comme tu passes la pluspart de ton temps à  dormir, tu vas faire du babysitting.
-Hein! J'ai pas bien entendu là.... Babysitting...ai-je la tête d'un babysitter  Taehyung...hors de question.
-Oui.
-Hobie , la ferme, je t'ai pas oublié, je te le ferai payer  t'inquiète.

Hobie lui avait fait une farce en renversant  un saut d'eau sur lui , alors qu'il était sur le point   de sortir, ça c'est pas très bien terminé.

-Allez , Jiminie  s'il te plait.
-Non.
-Juste pour une journée , jiminie , s'il te plait.
-Tu ne lui as pas dit la raison pour laquelle, il doit le faire Tae.
-Ah oui, j'ai un rendezvous.
-Un rendezvous?!!?

Et voilà, il est toute excité.

-Oui.
-Si ç'est ça , alors c'est d'accord.
-Merçie jiminie , tu me sauves , t'es le meilleur.
-Et moi j'suis l'moins meilleur.
-Mais , non idiot.
-J'ai pas demandé, la personne de ton rendezvous, il s'appelle comment?
-Jeon Jungkook.
-Hoooobiiiiiie.
-Qui, comment...
-Je vais t'expliquer .
-T'as intéret .

                   PDV Yoongi

Je ne sais pas ce qu'il a bu mais Jungkook commençe a me tapé sur les nerfs.... Il m'empêche de dormir.

-Tu vas me laisser dormir oui ou non.
-oui, désolé .... Enfaite demain, je ne serai pas la .
-Et je peux savoir la raison pour laquelle tu ne seras pas là.
-Je dois aller , aller à la plage.
-Laisse moi rire, Jeon Jungkook à la plage,  et depuis quand tu vas à la plage.
-Je suis plus un bébé , j'ai quand même le droit de m'amuser.
- Bien sur t'as tous tes droits mais mon p'tit doigt me dit que tu n'y vas pas pour t'amusé.
-ok  ok ... t'as raison , j'y vais pas pour m'amuser mais ne te faches pas pour ce que je vais te dire.
-Ça vas dépendre .
-Tu vas avoir un babysitter.

Est ce que je viens t'entendre babysitter.... J'espère que non par ce que je viens tous juste de me nettoiyé les oreilles.

-Est ce que t'as dit babysitter?
-Oui.

Ah, bah! Oui , j'ai bien entendu .

-Sérieusement !!

Si je n'avais pas aussi mal a levé le bras , je lui donnerai un bon coup d'oreiller.

-J'ai pas deux ans , et moins encore,  je ne porte pas de couche...alors non merçi.

                          PDV Jungkook

Ah!bah! C'est pas gagné ........a moins que .

-C'est dommage , il très mignon. murmurais-je
-Attends , qu'est ce que tu viens de dire la.
-Euh , il est très mignon.
-ok , j'accepte, et il vient maintenant.

Je le savais quand il s'agit d'une personne craquant et mignonne . Il dit oui a tous ce que lui demande ou tu lui dit.

-Non , pas maintenant demain
-Humm ....okie
-Je te laisse dormir . Bonne nuit suga
-Bonne nuit kookie

FOREVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant