Je me réveillera dans une chambre qui m'est inconnu.
Je regardais autour de moi et oh non pas ça, mon pire ennemi la migraine.
Je me leva pour aller prendre un gachet d'aspirine mais je fût étonné de voir que j'étais nu.Que s'est -il passé??!
J'enfile mes habits, et sort du bar .
Arrivé devant la porte un jeune homme.
m'appelle- Monsieur.
Monsieur ça fait trop vieux ça.
-Oui .
- Une personne vous a laissé ça .
-Merci.J'ai pris le Bout papier, et sort, arrivée dehors, je l'ouvris.
Merçi pour hier soir, j'ai beaucoup aimé.
Woojin.
- Oh! Putain, me dit pas que, arrsh.... pourquoi je suis comme ça.
Je rentra chez moi. Salut tout le monde en ignorant leur question et monta dans ma chambre. je me laissa aller dans mon lit dans les bras de Morphée.
2 weeks later
PDV Jungkook
Moi ,Suga et Jin, nous nous sommes rendus a Daegu, je stressais beaucoup car je voulais pas que mon plan échoue. Enfaite mon plan c'est de trouvé ce fameux Jungmin.Et de lui régler son compte, je vais lui faire payer de m'avoir fait souffrir et d'avoir tuer mes parents, je lui ferai payer même si je dois le tuer .
-Eeh! les gars .
2 paires de yeux se posa sur moi.
-J'ai une idée mais. je crois que.... ce ne sera un peu..risqué.
-Quel idée. Dit -yoongi avec une tête interrogateur
-Baah! Je ...j'ai décidé de...m'habiller en fille.disais-je en me grattant la nuque.
Jin/Suga- Quoi!!!!!!!??.
-Je vais vous expliquer pendant notre séjour à Daegu pour ne pas me faire remarquer.... donc j'ai décidé de me changer en fille. dis-je géné .Je pense que m'habiller de la sorte c'est une bonne option vu que le père de Taehyung est un grand mafia et s'ils ont le malheur de me remarqués, ici, (ces espions) , ils vont le lui informer et donc je serai vite découvert et je pourrai pas attraper ce Jungmin .
- Pas besoin d'être géné , on comprend , mais avant............shopping.
-Youpiiiii.crit-jin excité a l'idée de dévaliser le magasin.(Et puis qui n'aime pas dévaliser un magasin quand il/Elle fait du shopping)
-Mais après qu'on ait acheté un appart.
...............
On rentra dans l'appart , il était vraiment beau. On monta à l'étage d'où il y avait 4 chambres, plusieurs salles de bain ,en face de ma chambre se trouve celle de Jin au bout du couloir, il y avait les deux autres chambres. Après il y avait une petite bibliothèque ,une salle de musique et enfin une salle de sport.
Je descendis en bas , la cuisine est face au salon, puis à gauche une chambre d'amis. Puis à droite. On trouve une terrasse. Après avoir visité la maison . Je monta dans ma chambre.
J'ouvris la porte et ...oh mon Dieu ...la vue était magnifique, il y avait une grande vite qui donnait sur Daegu, un grand lit , un petit bureau et une salle de bain, une grande armoire et à droite de la porte se trouve une étagère de manga.
Pendant que j'admirais la beauté de ma chambre.J'entendis la porte s'ouvrir .
-Jin.
-Je vois que tu l'aimes beaucoup .
-Beaucoooooouuuup.
-Alors, j'ai bien fait d'avoir choisi cette chambre pour toi. Surtout que je sais bien que t'aimes observer le paysage. dit-il en ébourrifant mes cheveux.
-Merçi , hyung.
-C'est pas tous maintenant , on doit te refaire une touche.Je souria à lui auchant la tête et on rejoigne Yoongi.
-Je pense qu'on peut aller faire quelques courses.
- oui,oui.Nous nous rendons dans un magasin de vêtements , je choisis tous.Jupe, t-shirt large, jogging, tope, short maquillage , puis on passe à la caisse et on s'en va. Nous nous dirigâmes chez un coiffeur qui me refair complètement après l'avoir remerciez, je sorta de Baber shop (barber shop, baber shop , je sais pas)
-Waaaaaaaaaaaw . fit -jin
-Je savais que vous alliez me trouver moche.
-Mais t'es splendide. (Yoongi)
-Si on m'avait dit que c'était toi j'aurai pas Cru. T'es waaaw.
-Merçi . *rougis*PDV Taehyung
Je sais plus quoi faire maintenant....... je pense que je vais devoir monter à la tête de l'entreprise . J'ai que ça à faire. Je me leva, prends une douche bien chaude puis
J'enfila une chemise blanc, un pantalon sombre,une veste noire,une montre, je croiffa mes cheveux. Je mets quelques touches de maquillage. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Puis adieu mon ancienne vie, je descends prendre mon petit-déjeuner accompagné de Jungmin et lisa, ils me regardait avec les étroits dans les yeux, je sais pas pourquoi ...-Tu es vraiment magnifique mon chéri . Dit-
Jungmin .
-Enlève ton chéri .Je récupère mes lunettes , puis m'en alla dans la voiture.
C'est le début d'une nouvelle vie pour toi , Kim Taehyung.
___________________________________________
Alors??!!??
(Trop mignonne) mais bon mignon.
À la semaine prochaine.
Bye bye ✨✨
VOUS LISEZ
FOREVER
RomansaQuand le destin décide de réréunir deux amoureux , le passé refait surface, le futur acceptera t-il cette relation? - Père, si tu ne veux pas que je sois heureux avec celui que j'ai toujours aimé alors oublie moi. -TAEHYUNG REVIENS ICI