XV

18 2 12
                                    









                           Three days later

















Maintenant ça faisait trois jours depuis que l'accident d'alcool était réglé et trois mauvais jours ou Tae c'était enfermé dans sa chambre.Il sortait à peine , et n'adressait point la parole. Il sombrait dans la culpabillité et laissait son imagination, lui faire voir n'importe quel horreur. Kookie lui manquait terriblement , et ça lui faisait terriblement mal dans la poitrine.

Mais aujourd'hui , il décida de sortir boire quelques verre . Il enfila , un jogging et un t-shirt large noir et des baskets. Il marchait lentement et paisiblement dans la rue, de l'air frais lui battait au visage , et il était non loin du "Golden Bar " il puait déjà l'alcool. Il s'assit sur le chevret et commanda un verre.

Il commença a boire , en reprenant encore et encore . Tae dépassait prèsque ces limites , mais il s'en foutait , il n'avait pas l'intention d'arrêter. L'alcool n'a aucun effet sur lui, il le savait , et c'était une de ces raison qui le poussait a continuer, mais dans son état actuel , c'était plus la même chose .

L'alcool lui montait déjà à la tête . Il n'était plus histoire de Taehyung un homme iminiser contre l'alcool mais de Taehyung un homme sous l'emprise de l'alcool. Il se leva puis se dirigea sur la piste de danse, il
se tient là au milieu ,la tête penchant en arrière , les yeux fermés. Comme pour faire évacuer une envie.

Une main sortant de nul part se mit a tourner autour de ses épaules , pour descendre sur sa poitrine . Il laissa la personne faire avant de mettre ses mains sur les hanches de l'inconnu , celui-ci commença à bouger au rithme de la musique tout en se coller de plus en plus a lui.

Après quelques minutes a danser , l'inconnu commença a lui donner quelque p'tit coup de bassin sur la cuisse , ce qui n'hésite pas a exiter Tae. Il commença a l'embrasser , l'inconnu passa ses bras autour de son cou , comme pour dire que le baiser ne  le derangeait pas.

Le baiser est plutôt très sauvage . Tae quitta ses lèvres pour lécher son coup tout en passant sa main au-dessous de son t-shirt.

-Allons dans une chambre.lui chuchota l'inconnu
-Avec plaisir. répondit-il sur un ton dominant.

Il le porta jusqu'a une chambre , et il n'avait pas toute sa tête pour savoir qu'il portait un gars , et aussi ce qu'il allait faire.
Ils entraient dans la chambre , en ferma la porte d'un coup de pied un peu trop fort. Il le balança sur le lit.

Tae enleva la ceinture de son pantalon.
L'inconnu déboutonna la fermeture de son jean lentement ,l'abaissa puis l'envoya ou sol. Suivant de l'enlèvement des t-shirts.
L'inconnu n'avait même pas le temps d'admirer ce qu'il voyait, qu'on l'avait retourner a quatres pattes sur le lit.

Un bel engin bien dur non lubrifié , le pénétra violemment.

- aaaah~aaaanh~mmmh~aaaah~
-Tu aimes ça  n'est ce pas.
- mmh~aaaah~o oui ~aaah~

Les gémissement s'élevaient de plus en plus au furent et à mésurent que les vas-et-viens devenaient plus vite .

-Mmmh aaaaaah~ *bave* ah~ah~

Ses cuisses furent écarter encore plus qu'avant , suivi de deux mains sur ses hanches , il  voulait tourner la tête mais un coup de rein bien plaçer , l'en empecha.

- Ah~aaah~
-Putain, t'es trop bON
-AH~ mmhaaah~*halète* fuuuckk~*bave*

(https://pin.it/2FUJk3Ndw)(pour celle qui veuille écouter la suite)

La fin se firent sentir , dans un dernière gémissement puissant , tae jouit a l'intérieur de l'inconnu , et celui-ci sur le lit .
À bout de force , ils tombèrent sur le lit , les yeux fermés, éssouflés . L'air est lourd et
Le sommeil ne tardèrent pas a venir les visiter.

____________________________________________

Alors c'était comment?

Pour le lien que j'ai mis , y a pas de vidéo +18 , y a que le son.

안녕히 가세요 👋

FOREVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant