IV

7 2 0
                                    

                           PDV Jungkook

Je monta tranquillement dans ma chambre jusqu'a que j'apprends que Suga eu un accident.

-Il est dans quel hopital.
-Dans l'hopital de Kim Man-yu.

Sans perdre une minutes de plus . Je descendis en courant ....au passage j'en profite pour tiré le bras de Jin.

-Attends , tu me fais mal.
-Désolé, mais suga a eu un accident.
-Hein!?Il est où maintenant?
-Dans l'hopital de Man-yu
-On y va

On dévala l'escalier de l'entré pour attendre ma voiture.

-Jin prends le volant.

Jin et Suga sont tous les deux très bon dans le domaine  de la course . Donc arrivé dans cet hopital dans trois minutes est un jeux d'enfant pour lui.... Arrivé , on entra sans prendre le temps d'ouvrir la porte.

-Min Yoongi.
-Troisième étage chambre 423.

En claquement de droigt , on se tiens devant la chambre 423 , on attends pas une minutes pour entré en fracas dans celle-ci.

-Suga. crient-ils
-Aïe.

                      PDV Yoongi

Celà faisait plusieurs minutes que je me suis réveille dans une piece blanche, je suis sur que je suis à l'hopital , je commença a m'ennuié, il est où mon téléphone . Ah , il est là. La chance que j'ai un bras libre.....allez J'y suis prèsque , allez prèsque.

-Suga.
-Aïe .

Mon coude, ça fait mal.

-Suga ,dans quel état tu t'es mis .

Jungkook, Jin , nooon qui leur a dit. Je vais me faire engueler. A vrai dire , je ne suis pas dans une bonne posture, mon radiographie présente une jambe fissuré , trois cotes dommagées, un bras déjointé .

-Je vais super bien.
-Ah ! Oui , ça se voit.
-Qu'est ce qui c'est passé?
-Bah , je faisais une course  puis quand j'avais besoin de freiné ,  les freins ne me répondait pas . J'ai sorti de la piste et ma moto a fonçé doit dans un mur et quand je me suis réveillé  , j'étais Ici.
-Il vafalloir que tu arrête de courir pendant un certains temps.

                         PDV Jungkook

Je sais que Suga fait des courses de malade et la première fois que ces courses l'on envoyé à l'hopital, il a falli y rester . Mais cette fois c'est terminé.

-Je suis d'accord avec kookie, tu dois arrêter.
-vous n'allez pas me dire d'arrêté définitivement .
-oui, définitivent.
-Mais , je vous dit que j'vais bien.
-On dirait que tu ne te soucie même pas de toi même .

Je sens que Jin est un peu en colère .

- Tu dis que tu vas Bien alors que c'est tous le contraire .
-Mais , je vais bien.

Jin fronça les sourcils, j'avais oublié que ce n'est jamais une bonne idée de l'énerver .  Il vient  appuiyer sur , bon sang pas ça.

-Aaah! Jin , arrête ....bon sang , jiiiiinnnn.
-Non, tu vas très bien .
-Aah! D'accord , d'accord,je vais pas bien. J'ai mal bon sang, arrêêête.

FOREVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant