VI

10 1 0
                                    

Maintenant ça fait plus de trois semaines que Taehyung et Jungkook se parlent et se donnent rendrez-vous ..sans oublié qu'au bout de ces trois semaines , Jungkook commençe déjà a éprouvé des sentiments pour Taehyung.

                   PDV Jin

Je raconte paisiblement ma journée à Kookie, mais ce dernier me semble ailleurs .

-Eh Oh , kookie, je te parle .
-Hein!Jin -hyung , désolé , tu disais.
--Bon, maintenant, y a des trucs que je dois savoir, surtout sur le fait que ces derniers jour t'es souvent dans les nuages et sur le fait que tu sors beaucoup. Donc ma question est simple . Pourquoi est-çe que tu sors si souvent de nos jours?
-Pour , pour Rien.
-Pour rien,ne clarifie pas la couleur de tes joues.

Il détourna légèremwnt les yeux .

-Une seconde.. est-ce que par hasard , tu ne serais pas amoureux de Taehyung.
-N'N'non .

Et voilà ce qui m'arracha un p'ti rire amusant.

-Kookie , tu sais que t'as jamais été bon en matière de mensonge, allez crache le morçeau.
-Mais y  a riiien .
-Koookiiiiiie , avoues que tu l'aimes  .
-Ok, je 'je l'aime bien.
-Trop chou, à tel point que tu rêves de lui.

Ooooooooh! Il rougit.

- Alors , j'ai raisoooonn.
-o'oui.
-Attends, attends, lors de tes petits rendezvous vous, vous êtes embrassé .
-Noooooonnn.
-Ah! dommage, mais rassure moi , vous aviez tenu la main.

Il hocha timidement la tête .

-oouuuuuuh , mon kookie a grandi, allez dans  mes bras .

Je suis super content pour Kookie , mais un peu stressé , pourvu que cet fois leur bonheur dure plus que la dernière fois .

-Hyung , comment ça se passe avec Nam .
-euh! Ah , Ah , tous vas très bien .
-Je , suis , pas , sur .

                                               Flashback 1

Ah! Ce fichier va sortir oui ou non .

-Jin.
-Oui?!
-Quelqu'un m'as dit te donner ça .

Je tourna pour voir une amie à moi tenir UN BOUQUET DE FLEUR ......Je le pris avec délicatesse .

-Merçie et t'as vu qui c'était.
-Non, j'ai pas prêté attention...bon j'y vais.

Je me dirigea vers mon bureau. Qui peut bein m'envoyer ces fleurs ,l'odeur est impeccable, mais  y a pas de carte .....a si y en a .

Pour la personne qui fait battre mon cœur.

                                                     NAMJOON

Oh!Non, je perds moyens là . Je m'assis , bon sang Naaaaaaaaammmm.

                                                        flashback    2

FOREVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant