II

20 4 0
                                    

                        PDV TAEHYUNG

Jungkook n'avait nul changé en quatre ans , il est juste devenu encore plus beau qu'avant mais je peux voir dans ces yeux qu'il m'a oublié.

-Bien sur, tu peux.

Il s'assit et demanda un cocktail.

- V'vous n'êtes pas saoul. Me demanda t-il
-Non
-Pourtant , je vous observe depuis quelques  minutes et vous avez déjà bu six cocktails, je me demanda Bien pourquoi Vous n'êtes pas saoul.

Je fis un p'tit rire puis tourna la tête vers lui.

- L'alcool n'a aucun effet sur moi.
- Waw, mais moi c'est tout le contraire .
- Laissé moi deviner, si vous buvais plus qu'un verre d'alcool vous vomissez.
- C'est exact.

Ça a toujours été ainsi Kookie , deux verres et t'es très mal. Je pris mon cocktail puis commença a boire mais je remarqua du coin de l'oeil qu'il me fixe.

- Vous me paraissez familier.

Mon cœur rata un bon.

- Je m'appelle Jeon Jungkook. dit-il en me longant la main.
-Kim Taehyung. disais-je en la prenant après deux minutes je lacha.
-Votre nom aussi me paraissez familier , est ce qu'on c'est déjà rencontrer quelque part?

Dois-je te rappeler qui je suis ? Dois-je te rappeler aussi que tu m'as plaqué?

-Non, je crois pas.
- Je , je peux Vous tutoiyer.
- oui, tu peux.

Mon téléphone se mis a fibré, il est surement très tard, je le sorta pour vérifier l'heure puis le remis dans ma poche .Quand je tourna la tête Kookie tenait mon collier. Je suis pose que je l'ai fait tomber sans me rendre compte.

- Désolé. dit-il en me le rendant
- Pas grave .

Je le pris puis l'enfila. À ce moment une fille viens s'assoir à côté de lui .

-Salut toi, t'es dispo ce soir.
-Désolè  mais t'es pas mon genre .dit-il sans même prendre la peine de la regardé.

La fille boude puis part. Je laissa échapper un rire.

- Pourquoi tu ris ?
-Désolè mais t'es pas mon genre.
-Bah, elle n'est pas mon genre.
-Et c'est quoi ton genre?
-Pour commençé, je ne suis pas attiré par les filles . dit-il en me fixant.

Je sais kookie, je sais.

- T'es attiré par les garçons .
- oui.
- Et quelle est ton type de garçons.
- Eh bien, je sais pas encore, il va falloir que trouve un garçon qui peut m'aimer.

Pourquoi cette phrase me fait du mal?

- Et t'as déja aimé un garçon .
- Oui , follement

Je n'arrivais pas a croire mes oreilles et dire que j'ai sacrifié cinq ans  a l'aimé .

- Est ce que ça va?dit-il.
-Oui ...........et tuuu lui as dit

Il soupira.

- Désolè, je crois que je te force un peu.
-Non , Ce n'est rien. En faites je lui ai dit maaiis ça c'est pas très bien fini. dit-il avant de prende une gorgée d'alcool

On s'est aimés , on s'est toujours respecté et on s'est promit de rester ensemble mais fallait que ma famille gache tous...... Peut-être que le destin m'offre une autre chance.

-Tu c'est, t'as qu'à tout recommençé , oublié le passé , et se concentré sur l'avenir.
-Çe ne sera pas si façile.
- Et si j't'aide
- Toi! Une seconde je ne t'ai pas posé une seule question.
- Eh bien je te donne la posibilité de me poser tous les question que t'as en tête .

Je me leva en lui laissant mon numéro écrit sur une carte. Je fis cinq pas puis me retourna, il le pris puis hocha la tête avec un sourire qui m'avait beaucoup manqué , rassurer, je parti Chercher Namjoon ......

-vous faites quoi tous les deux ici isolés du  monde . disais-je avec un sourire
- Dis dont toi t'es très souriant. dit Nam

Je déteste quand il change de sujet comme ça. Jin se mis a toussé , je vois claire dans ce petit jeu.

-Je m'appelle Taehyung
- Jin
-Désolè de te dérangé Jin mais on doit s'en aller.
- Pas de souci.

Puis il tourna la tête vers Namjoon.

-Appelle moi
- Sans problème . dit nam avant de lui embrassé le front

............ils ont fait quoi derrière mon dos........

                        PDV Jungkook

Je regarda la carte de Taehyung entre les mains puis décide de l'enrégistrer , bizarrement je ne me suis jamais Bien entendu avec un inconnu.,.. TAEHYUNG,,, TAEHYUNG....pourquoi est ce que je souris?
À ce moment Jin fis son apparition.

-Eh , Jinie ,t'étais passé où?
-Nul part...tu vas pas me croire mais, je viens de rencontrer quelqu'un que je connaissait depuis des années .
- Quelle cohencidence la même chose m'est arrivé , est ce que Kim Taehyung te dit quelque chose.
-,ou , un tout p'ti peu.
- Mais il a dit qu'on c'est jamais rencontré.
-Eh ben , on qu'a demandé à Suga, il se souvient toujours de tous .
- Alors on rentré tout de suite.

Je sais pas pourquoi je suis si pressé , mais je veux savoir si Suga peut me donner des détails sur lui. D'habitude , je ne réagis pas comme ça quand je rencontre un inconnu et lui n'est pas un inconnu mais même s'il me dit qu'on s'est jamais rencontré, je ne le crois pas .....car j'ai la sensation que je le connais même trop bien

(C'est tous pour ce chapitre ....si ça vous a plut laisser un like ........et on se dit 안녕히 주무세요 ( Bonne Nuit)

FOREVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant