Le grand jour était enfin arrivé, et le château de Midvale était en effervescence.
Les invités arrivaient de toutes parts, revêtus de leurs plus beaux atours.
La tension palpable des jours précédents avait laissé place à une atmosphère de curiosité et d'anticipation.Kara, dans ses appartements, se préparait avec l'aide d'Alex. Elle portait une tenue de chef de la garde, brodée de motifs symboliques des deux maisons.
Cette tenue, à la fois imposante et élégante, reflétait sa force et son engagement. Pourtant, son cœur était lourd.« Tu es magnifique, Kara, » dit Alex, ajustant la cape brodée. « Tu fais ce qu'il faut pour ton peuple. »Kara sourit faiblement, mais ses yeux trahissaient son inquiétude.
« Merci, Alex. J'espère que tout se passera bien. »Alex posa une main réconfortante sur son épaule. « Tu es forte. Tu peux surmonter cela. »
Dans la Grande Salle Les nobles et dignitaires étaient rassemblés, formant une mer de visages attentifs.
L'autel, décoré de symboles des deux maisons, était prêt à accueillir les mariés.
Lena, vêtue d'une robe noire élégante et austère, se tenait déjà là, sa présence imposante attirant tous les regards.
Kara entra dans la salle, son cœur battant à tout rompre.
Les murmures se turent alors qu'elle avançait vers Lena, ses pas résonnant sur le sol de marbre.
Arrivée à l'autel, elle chercha brièvement les yeux de Lena, mais la vampire restait impassible.
L'officiant, un ancien prêtre respecté des deux royaumes, se tenait prêt à commencer le rituel.
« Mesdames et messieurs, nous sommes réunis aujourd'hui pour assister à l'union de la princesse Kara de Midvale et de Lady Lena Luthor.
Que cette union soit le symbole d'une nouvelle ère de paix et de prospérité pour nos deux royaumes.
»L'officiant poursuivit avec les formules traditionnelles, demandant aux mariées d'échanger leurs vœux. Lena prit la parole en premier, ses mots glacials mais empreints de détermination.
« Kara, en acceptant cette union, je m'engage à préserver et à protéger notre alliance.
Que nos forces combinées assurent la sécurité et la prospérité de nos royaumes. »Kara inspira profondément avant de répondre, ses mains tremblantes.
« Lena, je m'engage à respecter nos traditions et à travailler ensemble pour bâtir un avenir meilleur. Que notre union soit un exemple de paix et de collaboration. »
L'officiant sortit alors une coupe ornée de pierres précieuses et deux poignards rituels.
« Selon les traditions des Luthor, le rituel de l'union exige un échange de sang, symbolisant la fusion de nos lignées. »
Kara hésita un instant, mais la détermination dans les yeux de Lena la poussa à avancer.
Elles prirent chacune un poignard et, dans un geste synchronisé, se firent une entaille légère à la paume. Le sang coula dans la coupe, mêlant leurs essences.
L'officiant leva la coupe, proclamant solennellement
« Que ce sang mêlé symbolise l'union de vos forces et l'engagement de vos cœurs. »
Elles burent chacune une gorgée de la coupe, scellant ainsi leur union devant tous.
Le banquet battait son plein.
Les invités savouraient les plats somptueux et échangeaient des anecdotes et des rires.
Kara et Lena, assises côte à côte, maintenaient leur façade de cordialité, bien que la tension entre elles soit palpable.
Jasmine, assise non loin de là, observait la scène avec un intérêt particulier.
Elle voyait Lena continuer ses provocations discrètes tout au long du repas.
À chaque toast, chaque regard appuyé, Lena semblait vouloir tester les limites de Kara.
« Alors, Princesse, » dit Lena en levant son verre, « quel est votre plat préféré de ce banquet ? J'espère que vous avez trouvé quelque chose à votre goût, malgré nos différences»
Kara, faisant de son mieux pour rester calme, répondit avec un sourire forcé.
« Tout est excellent, Lady Lena. Vous avez un goût raffiné. »
Jasmine souriait en voyant les échanges tendus. Elle savait que Lena jouait un jeu dangereux, et elle espérait secrètement que cela finirait par briser cette union.Pendant la soirée, Jasmine ne manqua pas une occasion de séduire Kara.
Elle effleurait sa main lorsqu'elles parlaient, riait à ses blagues, et faisait tout pour attirer son attention. Lena remarquait chaque mouvement, chaque geste, et cela ajoutait à sa frustration.« Princesse Kara, »
dit Lena en interrompant une conversation entre Kara et Jasmine
« pourriez-vous venir un instant ? J'ai besoin de discuter de quelques détails avec vous. »Kara se leva, un peu hésitante
« Bien sûr, Lena. Excuse-moi, Jasmine»
Lena emmena Kara à l'écart, dans un coin tranquille de la salle
« Vous semblez très proche de votre cousine»
dit-elle d'un ton sec.
« Ne devriez-vous pas vous concentrer sur nos invités et sur l'union de nos royaumes ? »Kara fronça les sourcils.
« Jasmine est de la famille. Elle est ici pour me soutenir. »
Lena sourit froidement. « Votre soutien semble très… tactile dites moi . Ne laissez pas vos distractions compromettre ce mariage »
Kara serra les poings
« Vous n'avez pas à vous inquiéter de ça. Je sais ce que je fais »
Lena se pencha un peu plus près, son regard perçant.
« J'espère que c'est le cas, Princesse. Car une distraction de plus, et ce mariage pourrait ne jamais voir le jour. »
Lorsque vint le moment de la première danse, la tension entre Kara et Lena était à son comble.
Kara prit la main de Lena et la conduisit sur la piste de danse.
Les invités les regardaient avec anticipation, curieux de voir comment ces deux femmes allaient se comporter ensemble.
La musique commença, douce et envoûtante.
Kara et Lena dansaient avec une grâce forcée, leurs mouvements reflétant la tension de leur relation.
Pourtant, malgré tout, cette lueur particulière qu'elles avaient ressentie plus tôt était encore là, les liant d'une manière inexplicable.Jasmine, toujours attentive, ressentait un mélange de jalousie et de satisfaction.
Elle voyait la lutte silencieuse se jouer entre Kara et Lena, et elle espérait que cela finirait par tourner en sa faveur.
Kara, bien que consciente des regards sur elles, ne pouvait s'empêcher de se perdre dans les yeux vert de Lena.
Il y avait quelque chose de captivant, de magnétique, qui la tirait vers elle malgré toutes les provocations.
La danse prit fin, et les invités applaudirent chaleureusement.
Kara et Lena s'inclinèrent légèrement, mais la lueur dans leurs yeux persistait, un signe que cette union, aussi difficile soit-elle, était loin d'être ordinaire.
Jasmine, quant à elle, continuait d'observer avec attention, ses propres sentiments pour Kara ajoutant une couche supplémentaire de complexité à la situation.
Elle savait que cette querelle pourrait bien être l'occasion qu'elle attendait...