Le grand banquet en l'honneur du mariage de Kara et Lena battait son plein.
Les tables étaient chargées de mets somptueux, et les invités festoyaient avec enthousiasme.
Pourtant, au milieu de cette célébration, Kara se trouvait en proie à une tempête intérieure.
Après la première danse avec Lena, où une lueur particulière avait illuminé leurs regards, Kara ressentit le besoin de s'éloigner un moment.
Elle se dirigea vers un balcon isolé, cherchant à reprendre son souffle et à clarifier ses pensées.
Elle se tenait là, regardant les étoiles scintillantes au-dessus et réfléchissant à ce qu'elle avait ressenti en dansant avec Lena.
Les yeux verts de Lena avaient exercé une fascination sur elle, provoquant des sentiments contradictoires de désir et de défi.
Soudain, elle entendit des pas derrière elle.
Se retournant, elle vit Jasmine s'approcher doucement. Jasmine sourit en la voyant, mais ses yeux trahissaient une certaine inquiétude.
« Kara, » dit Jasmine en arrivant à ses côtés.
« Tu sembles troublée. Tout va bien ? »
Kara détourna le regard, ses pensées toujours embrouillées. « Je ne sais pas, Jasmine. Ce mariage… tout est si compliqué. »
Jasmine posa une main rassurante sur l'épaule de Kara. « Peut-être que c'est normal, avec tout ce qui se passe. Ce mariage est une grande responsabilité. »
Kara hocha la tête. « Oui, mais il y a tellement de tensions. Lena et moi... nous ne nous entendons pas vraiment. »
Jasmine se rapprocha, un sourire doux sur les lèvres. « Je comprends. Mais n'oublie pas que tu n'es pas seule. Je suis là pour toi, comme toujours. »
Elle prit la main de Kara dans la sienne, et Kara sentit un frisson familier parcourir son dos.
Les souvenirs de leur liaison passée revinrent en force, ravivant des émotions qu'elle avait essayé de laisser derrière elle.
Jasmine se rapprocha encore, ses yeux fixant intensément ceux de Kara.
« Tu sais, » murmura-t-elle, « tu mérites quelqu'un qui t'apprécie vraiment, pas juste un arrangement politique. »
Elle se pencha et l'embrassa tendrement.
Kara fut prise de court, partagée entre son devoir envers Lena et ses sentiments pour Jasmine.
Pendant ce temps, Lena, qui cherchait Kara pour un autre toast, les vit de loin.
Son visage resta impassible, mais une lueur de jalousie et de frustration brilla dans ses yeux.
Elle retourna à l'intérieur, décidée à ne pas laisser cette distraction compromettre leur union.
De retour à l'intérieur, le banquet continuait avec encore plus de festivités.
Lena se mêlait aux invités, mais son esprit restait focalisé sur ce qu'elle avait vu sur le balcon.
Kara et Jasmine rejoignirent finalement le banquet, essayant de cacher la tension qui les entourait.
Lena, avec son regard perçant, n'avait pas manqué de remarquer la proximité entre les deux cousines.
Pendant le repas, Lena se pencha vers Kara et murmura à son oreille, un sourire ironique sur les lèvres. « Votre cousine semble très attachée à vous. Espérons que cela ne devienne pas un problème. »
Kara, essayant de rester calme, répondit doucement. « Ce n’est pas un problème. Jasmine est ici pour me soutenir, comme toujours. »
Lena esquissa un sourire glacial. « Espérons-le. Pour le bien de nos royaumes. »
Jasmine, de son côté, continuait de séduire Kara de manière discrète, et Lena remarquait chaque geste, chaque sourire. La tension montait, et le banquet était devenu un champ de bataille silencieux entre Lena, Kara, et Jasmine.
Lorsqu’il fut temps de porter un toast, Lena se leva, levant son verre.
« À l’union de nos royaumes et à un avenir prospère, » déclara-t-elle, son regard fixé sur Kara.
Kara leva également son verre, mais ses pensées étaient encore troublées par les événements de la soirée.
Elle savait que la route vers cette union serait semée d’embûches, mais elle était déterminée à faire face à chaque défi, qu’il vienne de Lena ou de Jasmine.
Après le banquet, alors que les invités se dispersaient, Lena s'approcha de Kara. « Nous devons parler, »
dit-elle froidement.
Kara hocha la tête, sachant que cette conversation était inévitable. Elle suivit Lena dans une pièce adjacente, loin des regards indiscrets.
« Qu'est-ce que tu veux, Lena ? »
demanda Kara, une pointe de défi dans la voix.
Lena ferma la porte derrière elles, ses yeux brillants d'une colère contenue.
« J'ai vu ce qui s'est passé sur le balcon avec Jasmine. Tu crois que je vais laisser passer ça ? »
Kara se redressa, croisant les bras. « Ce n'est pas ce que tu penses. »
Lena s'approcha, ses yeux verts étincelant de jalousie.
« Peu importe ce que c'était. Ce mariage est une union politique, mais je ne tolérerai pas d'humiliation publique. Si tu tiens à jouer à ce jeu, sache que je ne resterai pas passive. »
Kara sentit une bouffée de colère monter en elle.
« Et que vas-tu faire, Lena ? Me menacer encore ? »
Lena esquissa un sourire froid.
« Non, Kara. Je vais simplement te montrer que deux peuvent jouer à ce jeu. Ne sous-estime pas ma détermination. »
Kara serra les poings, mais elle savait qu’elle devait garder son calme.
« Très bien. Mais sache que je ne me laisserai pas intimider. »
Lena se pencha en avant, son visage à quelques centimètres de celui de Kara.
« Nous verrons bien, Princesse. Nous verrons bien. »
Jasmine, voyant Lena et Kara revenir ensemble, sentit une pointe de jalousie.
Elle savait que Lena était un obstacle, mais elle n'était pas prête à abandonner Kara si facilement. Elle se rapprocha de Kara, tentant de reprendre leur conversation.
« Kara, » dit-elle doucement « nous devrions continuer cette discussion plus tard, à un moment plus approprié. »
Kara acquiesça, mais son esprit était ailleurs, tiraillé entre ses sentiments pour Jasmine et la complexité de sa relation avec Lena.
Elle savait qu'elle devait naviguer prudemment dans ce jeu de pouvoir et de passion, où chaque mouvement pouvait avoir des conséquences imprévisibles.
Le banquet se poursuivait, les rires et la musique remplissant la salle.
Mais pour Kara, Lena, et Jasmine, la soirée ne faisait que commencer, et le véritable banquet se déroulait dans les méandres de leurs cœurs et de leurs ambitions.