Le lendemain matin, la lumière du soleil perça à travers les lourds rideaux de la chambre .
Les rayons dorés vinrent caresser le visage endormi de Léna, encore blottie sous les couvertures. Kara, déjà éveillée, observait silencieusement sa compagne, un sourire discret aux lèvres.
Elle se leva doucement, prenant soin de ne pas réveiller Léna, et s'habilla rapidement.
En sortant de la chambre, elle fut accueillie par sa cousine Alex, qui l'attendait dans le couloir, impatiente.
« Alors, comment ça s'est passé ? »
demanda Alex avec un sourire malicieux.
Kara secoua la tête, essayant de dissimuler son propre sourire.
« On a discuté de beaucoup de choses, » répondit-elle évasivement.
Alex haussa un sourcil.
« Discuté, hein ? »
Elle glissa un regard vers la porte de la chambre.
« Tu sais, Kara, je t'ai toujours connue comme quelqu'un de direct, mais avec Léna, c'est différent, n'est-ce pas ? »
Kara soupira.
« Oui, c'est différent. Elle... elle me défie d'une manière que personne d'autre ne l'a jamais fait. »
Alex hocha la tête, semblant comprendre.
« Fais attention, Kara. Les alliances avec les Luthor sont toujours délicates. »
« Je sais, »
répondit Kara.
« Mais je crois que ça vaut le coup d'essayer. »
À ce moment, la porte de la chambre s'ouvrit doucement et Léna apparut, encore légèrement endormie, mais avec un sourire satisfait.
« Bonjour, » dit-elle en se dirigeant vers Kara.
Elle jeta un regard rapide à Alex et ajouta,
« J'espère que je n'interromps pas. »
Alex secoua la tête.
« Pas du tout. Je devais partir de toute façon. » Elle lança un dernier regard à Kara avant de s'éloigner.
Kara se tourna vers Léna, attrapant sa main.
« Comment te sens-tu ce matin ? »
Léna lui sourit, ses yeux brillants de malice.
« Prête pour une nouvelle journée. Et toi ? »
« Prête à affronter le monde, »
répondit Kara, serrant doucement la main de Léna dans la sienne.
« Ensemble. »
Elles se dirigèrent vers la grande salle à manger du jardin, une pièce somptueuse au sein du château, où un petit-déjeuner royal les attendait.
Jasmine était déjà là, assise à une table, son regard sombre se fixant immédiatement sur Léna. La jalousie était palpable.
« Bonjour, »
dit Kara en s'asseyant à la table avec Léna. « Jasmine. »
Jasmine força un sourire, ses yeux lançant des éclairs de ressentiment.
« Kara, Léna. » Elle tourna ensuite son regard vers Kara.
« J'espère que tu sais ce que tu fais. »